24-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

24 Février 2025 à 08:28:29
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 1001
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des questions à la con !  (Lu 873898 fois)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #7650 le: 23 Mars 2012 à 10:17:40 »

Huh? Huh? Huh? Huh?

A moi : avec un téléphone portable, je sais qu'on peut appeler en numéro masqué, mais peut-on envoyer un Sms en masqué ?  Huh? Huh? Huh? Huh?

hum... tu veux envoyer des messages anonymes Huh? tu es un corbeau Huh? 

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Lauver95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7651 le: 23 Mars 2012 à 10:55:41 »

Huh? Huh? Huh? Huh?

A moi : avec un téléphone portable, je sais qu'on peut appeler en numéro masqué, mais peut-on envoyer un Sms en masqué ?  Huh? Huh? Huh? Huh?

fais un essai avec une copine qui te dira si tu es masqué ou pas
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7652 le: 23 Mars 2012 à 11:05:34 »

+1  Sourire
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #7653 le: 23 Mars 2012 à 13:35:09 »

salut, je m'incruste...
dans le genre question à la con (pour laquelle je n'ai pas la réponse)  : quand fond la neige, ou va le blanc ?  Cool

celle là me fait beaucoup rire

j'adore ce fil, on s'en pose quand même pas mal des qalc non ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7654 le: 23 Mars 2012 à 14:07:10 »

Pour le Sms en masqué : ce n'est pas pour moi ; c'est pour un monsieur qui hésite à me donner son tél (mauvaises expériences par le passé me dit-il).
Donc je vais lui donner le mien, de tél (histoire de "bousculer" un peu les choses  ) en lui disant qu'il n'a qu'à me contacter en masqué, comme ça il ne prend pas de "risques", lui .....  Roulement des yeux Roulement des yeux

(ah ces hommes ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7655 le: 23 Mars 2012 à 14:12:18 »

pffffffffffff

c'est nase.. il commence bien celui-là ^^ si t'étais comme ça aussi, ce serait pas gagné pour lui ^^

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7656 le: 23 Mars 2012 à 14:12:40 »

a priori on ne peut envoyer de sms anonyme que pas internet...

Biz
Journalisée

Kat

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7657 le: 23 Mars 2012 à 14:17:08 »

Huh? Huh? Huh? Huh?

fais un essai avec une copine qui te dira si tu es masqué ou pas

Je ne crois pas que ce soit possible.
Mon portable pro et mon portable perso (opérateurs différents) sont en masqué permanent mais quand j'envoie un SMS, le numéro apparaît.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7658 le: 23 Mars 2012 à 19:49:11 »

Pour le Sms en masqué : ce n'est pas pour moi ; c'est pour un monsieur qui hésite à me donner son tél (mauvaises expériences par le passé me dit-il).
Donc je vais lui donner le mien, de tél (histoire de "bousculer" un peu les choses  ) en lui disant qu'il n'a qu'à me contacter en masqué, comme ça il ne prend pas de "risques", lui .....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Il a peur que sa femme décroche ?
Journalisée
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7659 le: 23 Mars 2012 à 19:52:14 »

Autre solution, il achete une carte prépayée pour avoir une deuxième carte SIM (premier prix : 9 euros) et il communique avec toi  avec ce numéro. Si ça tourne mal et que tu le harcèles, il jette cette carte et il est tranquille.
Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #7660 le: 23 Mars 2012 à 20:09:56 »

une fois j'avais décidé de me lancer avec un gars que je cotoyais professionnellement (il bossait à la brigade des mineurs, cro beau le gars)

je l'ai appelée, et c'est pas sa femme qui a décroché, mais c'est là que j'ai appris qu'il en avait une Roulement des yeux

ça l'a pas empêché de faire quelques folies par la suite avec moi, bon j'arrête là les confidences
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7661 le: 23 Mars 2012 à 20:48:22 »

ça l'a pas empêché de faire quelques folies par la suite avec moi

Rhoooooo 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7662 le: 23 Mars 2012 à 20:57:05 »

Dis lui d'aller s'acheter une carte pré-payée et une VIE au passage!!!!
Encore un mec COMPLIQUE!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7663 le: 23 Mars 2012 à 21:21:27 »

Je ne pense sincèrement pas qu'il soit en couple ; je crois qu'il se protège énormément .....
On s'est rencontré sur un site de rencontre, donc on ne communique qu'en virtuel ....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

D'un côté, ça me gonfle ; de l'autre, je me dis que pour une fois qu'un mec prend son temps ....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #7664 le: 23 Mars 2012 à 21:50:57 »

une fois j'avais décidé de me lancer avec un gars que je cotoyais professionnellement (il bossait à la brigade des mineurs, cro beau le gars)

je l'ai appelée, et c'est pas sa femme qui a décroché, mais c'est là que j'ai appris qu'il en avait une Roulement des yeux

ça l'a pas empêché de faire quelques folies par la suite avec moi, bon j'arrête là les confidences

La suite ! La suite !!!!! 

Bambinette, il est vraiment bizarre le gars Roulement des yeux Roulement des yeux Laisse le trouver une solution, si il te "veux" c'est à lui de trouver une solution à son problème qui n'en est pas un !!!!!!!!!!!!!!!! Non mais  !!! C'est pas net 
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: