Je sais pas, on a des enfants pas chiants, ou qui dorment beaucoup

Y'a un peu de ça ici aussi.

Le matin, j'ai moins le temps en général, pas mal de choses à faire, mais je passe quand même pendant les tétées au moins souvent.
L'après-midi, pendant que les grandes dorment, les petits dorment souvent moins bien que le matin, donc pour maintenir le calme pendant la sieste, je les berce, en étant sur pc...

Et le soir, c'est encore difficile de regarder un film pour l'instant, donc, le loisir est plus ici pour moi. Je peux y être tout en m'occupant des petits, je pense que c'est la raison principale. Avant, je lisais plus par exemple, alors qu'avec les enfants, c'est compliqué, pareil pour faire des choses à l'extérieur.
Donc internet c'est un peu mon loisir et mon ouverture sur le monde -des adultes!

Et je fais moi aussi pleins de choses en même temps, mon forum et d'autres, etc...
Je pense que ça dépends aussi de nos personnalités, y'a la question du temps bien sûr, mais aussi de ce qu'on aime faire. Moi, je suis pas quelqu'un qui a besoin de voir du monde, de sortir, de faire des tas de choses tout le temps. J'aime bien être chez moi aussi!

Mais j'aime aussi tout ces partages que je fais sur le net!