AlexandraM
|
|
« Répondre #6090 le: 03 Octobre 2011 à 23:32:54 » |
|
Je crois que le mieux serait de contacter le pediatre
oui c'est clair j'appelle demain. peut-être un lavement mais à voir avec son age?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #6091 le: 03 Octobre 2011 à 23:33:07 » |
|
Merci, je ne connais pas cette eau, vais voir si ça se trouve ici. Demain tél au pédiatre et achat de bettrave. merci les filles.
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #6092 le: 03 Octobre 2011 à 23:33:37 » |
|
Oui l'hep@r ça marche bien mais je pense qu'au niveau de ta puce ça doit être trop leger. Sinon tu trouves ça en grande surface et c'est reputé pour aider le transit car c'est riche en magnesium.
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #6093 le: 03 Octobre 2011 à 23:33:46 » |
|
L'hépar est riche en magnésium (favorise l'élimination)et pauvre en calcium et zinc (sels qui favoriseraient la constipation). Tu peux trouver une autre eau minérale qui a une composition semblable.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #6094 le: 03 Octobre 2011 à 23:34:12 » |
|
Je crois que le mieux serait de contacter le pediatre
oui c'est clair j'appelle demain. peut-être un lavement mais à voir avec son age? 9 mois ça me semble bien petit...
|
|
|
Journalisée
|
Clément et Etienne (13.02.2008) ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours. Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #6095 le: 03 Octobre 2011 à 23:35:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #6096 le: 03 Octobre 2011 à 23:36:03 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #6097 le: 03 Octobre 2011 à 23:36:26 » |
|
Oui l'hep@r ça marche bien mais je pense qu'au niveau de ta puce ça doit être trop leger. Sinon tu trouves ça en grande surface et c'est reputé pour aider le transit car c'est riche en magnesium.
Je ne vis pas en France... L'hépar est riche en magnésium (favorise l'élimination)et pauvre en calcium et zinc (sels qui favoriseraient la constipation). Tu peux trouver une autre eau minérale qui a une composition semblable. Il faudra peut-être que je change les habitudes...elle boit l'eau du robinet, hyper caalcaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #6098 le: 03 Octobre 2011 à 23:37:02 » |
|
Z'avez le clavier rapide, lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lounas
|
|
« Répondre #6099 le: 03 Octobre 2011 à 23:37:14 » |
|
perso, je suis d'avis avec les filles, si meme le suppo a la glycérine ne marche pas, si toujours rien demain matin, il faut que tu apelles tn pédiatre, on ne sait jamais . Tiens nous au courant
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an. Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #6100 le: 03 Octobre 2011 à 23:41:31 » |
|
Il faudra peut-être que je change les habitudes...elle boit l'eau du robinet, hyper caalcaire Je prends toujours l'eau du robinet mais de temps en temps, je mélange une partie de l'eau du robinet avec l'eau d'hépar et c'est suffisant quand c'est couplé avec une alimentation + riche en fibres. Bon, j'ai dû faire plusieurs tests car mes 3 filles ne prennent pas la même quantité d'hépar pour le même résultat espéré.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #6101 le: 03 Octobre 2011 à 23:44:00 » |
|
Et hydratation +++, c'est souvent la premiere cause de constipation. Si elle en a souvent, donne lui regulierement des pruneaux ou un peu d'Hep@r dans les bib mais pas trop souvent car ça peut devenir irritant pour les intestins à long terme.
Sinon tu prend quel lait? Certains peuvent aussi provoquer ce probleme. Elle a des traitements comme des complements en fer??
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #6102 le: 03 Octobre 2011 à 23:45:35 » |
|
perso, je suis d'avis avec les filles, si meme le suppo a la glycérine ne marche pas, si toujours rien demain matin, il faut que tu apelles tn pédiatre, on ne sait jamais . Tiens nous au courant Oui je vous dirais. Merci. Il faudra peut-être que je change les habitudes...elle boit l'eau du robinet, hyper caalcaire Je prends toujours l'eau du robinet mais de temps en temps, je mélange une partie de l'eau du robinet avec l'eau d'hépar et c'est suffisant quand c'est couplé avec une alimentation + riche en fibres. Bon, j'ai dû faire plusieurs tests car mes 3 filles ne prennent pas la même quantité d'hépar pour le même résultat espéré. Faut encore que je trouve cette marque j'ai regardé sur mon shop par internet, ils n'ont pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Baldi
|
|
« Répondre #6103 le: 03 Octobre 2011 à 23:46:35 » |
|
Et hydratation +++, c'est souvent la premiere cause de constipation. Si elle en a souvent, donne lui regulierement des pruneaux ou un peu d'Hep@r dans les bib mais pas trop souvent car ça peut devenir irritant pour les intestins à long terme.
Sinon tu prend quel lait? Certains peuvent aussi provoquer ce probleme. Elle a des traitements comme des complements en fer??
Elle boit mon lait et ne prend aucun médic, ni vitamine, ni complément.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tite puce
|
|
« Répondre #6104 le: 03 Octobre 2011 à 23:50:31 » |
|
Comme je disais, il te suffit de lire l'étiquette et de prendre une eau riche en Magnésium et pauvre en Calcium. Lors de mon voyage au Québec il y a 2 ans, j'ai trouvé une marque nord américaine qui avait presque le même ratio de minéraux. Normalement, tu devrais pouvoir en trouver c'est assez commun... Pendant l'allaitement, c'est moi qui prenait l'hépar...c'était nickel pour les filles mais pour moi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|