patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #5850 le: 01 Août 2011 à 20:18:39 » |
|
OK vous répondez à ma question. je me posais la question, une collègue m'a mis le doute, disant que si c'était pas "soigné", pas sur que je puisse reprendre
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #5851 le: 02 Août 2011 à 20:15:26 » |
|
ton arret est de combien de temps ? car passé un certain temps tu dois passer par une visite medicale faite par le medecin du travail je n ai plus le temps en tete.... j essaye de trouver
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #5852 le: 02 Août 2011 à 20:17:41 » |
|
je trouve pas alors de memoire je dirais que si l arret maladie est superieur a 3 semaines tu dois passer par une visite medicale du travail mais suis pas sure que ce soit applicable a tous secteurs professionnels
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #5853 le: 03 Août 2011 à 21:38:45 » |
|
OK vous répondez à ma question. je me posais la question, une collègue m'a mis le doute, disant que si c'était pas "soigné", pas sur que je puisse reprendre si ton arret est de plus de 21 jours, pour reprendre il te faudra passer aussi par la case médecin du travail (si c'est du à un accident de travail, la visite médicale dans ce cas est obligatoire au bout de 8 jours) Mais si tu souhaites reprendre et que le medecin du travail estime ton état compatible (il peut formulé une réserve d'aménagement de poste) mais rien ne s'oppose à ta reprise!
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
N&N
|
|
« Répondre #5854 le: 06 Août 2011 à 04:11:10 » |
|
Bonsoir ou bonjour Voilà, une question pour un preavis de logement. Je vous explique : je vis avec le papa de mes loulous mais j'ai encore mon ancien appartement et je voudrais resilier le bail. Est ce possible de reduire le preavis à un mois? Mon cdd n'a pas été renouvelé du fait de ma grossesse à risque (j'ai été arreté des le 1er mois) et je n'ai pas pu rendre l'appartement avant car je ne pouvais vraiment pas gerer un demenagement alors que les efforts m'etaient interdits. Je n'ai pas pu prevoir de le rendre apres l'accouchement car un de mes loulous etant atteint d'une malformation cardiaque, nous ne savions pas comment allaient se derouler les evenements et pour combien de temps. Maintenant que tout se stabilise, je souhaiterai m'en occuper mais je ne trouve aucun texte de loi qui corresponde exactement à ma situation et payer 3 mois de loyer pour un appartement inoccupé, pas le top. Surtout que ça nous servirait bien pour d'autres choses! J'espere avoir été claire, merci d'avance
|
|
|
Journalisée
|
N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever! E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #5855 le: 06 Août 2011 à 09:01:38 » |
|
je ne crois pas que tu puisses car hormis pour une mutation ou une perte d'emploi Par contre si toi ou le proproi trouvez quelqu'un à mettre dedans tu n'es pas obligé d'attendre 3 mois. Le futur locataire peut emmenagé avant et toi ca te libère. On voit souvent sur le mauvais coin des locataires qui mettent des annoncent pour trouver un remplacant. Tu en as parlé au proprio ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Liovanie+2
|
|
« Répondre #5856 le: 06 Août 2011 à 09:26:44 » |
|
+1 À partir du moment ou qqun te remplace le préavis n est plus du. Je pense que ça sera le meilleur moyen de t en débarrassé au plus vite. J'ai réussi à laisser un appart en 3 semaines.
Bon courage pour le déménagement.
|
|
|
Journalisée
|
Après une MAP a 26SA+4, Mes petits trésors sont arrivés à 39SA !!! le 23/01/11 Melvan, 2kg410 et Maïwenn , 2kg160 L'allaitement de "grands bébés " c'est extra www.allaitement-jumeaux.com
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
|
« Répondre #5857 le: 06 Août 2011 à 10:11:12 » |
|
Alors moi, je l'ai fait et ça a marché (pour un CDD non renouvelé), par contre, vu que toi apparemment, ça date un peu, je sais pas si ça passerait. Ceci dit, tu peux toujours tenter. Sinon, renseigne-toi auprès d'une association de consommateurs, c'est ce que j'avais fait, au moins, tu seras sûre.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #5858 le: 06 Août 2011 à 10:20:05 » |
|
ici, le dernier appart qu'on a eu a été rendu rendu le 17 mai et des nouveaux locataires sont entrés au 20 mai = 3 jours de loyer de préavis à payer Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
*sg*
|
|
« Répondre #5859 le: 06 Août 2011 à 10:31:43 » |
|
Nous le dernier, ca remonte à l'année dernière. J'ai cherché de me coté et j'ai trouvé. Du coup, on a rendu les clés le 4 avril et ils ont eu la remise de clés le jour même.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
|
« Répondre #5860 le: 06 Août 2011 à 10:46:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette 4 ans - 17 Sept. 2007 Mariée à un grand cannelloni de 43 ans. Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #5861 le: 06 Août 2011 à 10:48:46 » |
|
au choix ^^, ça dépend des fois... (je t'aide là, hein ? ) Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #5862 le: 06 Août 2011 à 10:49:04 » |
|
Coucou, Je ne sais pas faire la feuilleté, donc c'est pâte brisée. Mais c'est meilleur en feuilleté . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
AlexandraM
|
|
« Répondre #5863 le: 06 Août 2011 à 11:08:44 » |
|
moi je les fais avec pâte brisée mais pourquoi pas une pâte feuilletée.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Virjinie
|
|
« Répondre #5864 le: 06 Août 2011 à 11:11:25 » |
|
Pâte feuilletée achetée toute prête... Oh c'est pas bien!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, Maman de Lou, Simon, Zélie et Martin
|
|
|
|