Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
Maman d'une étoile et de 2 soleils !
|
|
« Répondre #5100 le: 12 Décembre 2010 à 23:06:29 » |
|
Pardon Suzy !!!! J'ai vu des p'tits poissons, un S, un U, un Y et hop ! Mon 1/4 de neurones a sauté à pieds joints dans la confuzassion totale.... Cette histoire de couette me perturbe... Les miennes n'ont jamais fait de retournement dans la machine et il m'est effectivement arrivé de les laver à l'envers, puis de les retourner pour récupérer gants de toilette (vicieux aussi, ça !), culottes, collants... le filet pour collants, sous vêtements fragiles etc, c'est quand même un truc à décerner le prix Nobel à celui qui l'a inventé !!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007 Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #5101 le: 13 Décembre 2010 à 12:58:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #5102 le: 13 Décembre 2010 à 21:36:50 » |
|
Ah toi aussi Ici tshirt mis à l'envers sera plié et rangé à l'envers dans le placard... Mais bon, visiblement ca n'a aucun effet, il lui est meme arrivé de les mettre à l'envers, mais m'en fous moi ca m'a fait du boulot en moins.. Pour les chaussettes ici deux techniques : acheter toujours le meme modele pour pouvoir refaire des paires, et sinon j'ai un panier à chaussettes propres, je le trie de temps en temps et au final je retrouve souvent les paires (enfin pas toutes quand meme!). Pour la couette Aucune idée, moi je bourre dans la machine comme ca sors du panier à linge, donc des fois c'est tout des gros trucs, des fois tout des petits....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #5103 le: 15 Décembre 2010 à 18:33:42 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #5105 le: 16 Décembre 2010 à 07:48:06 » |
|
Moi j'attend qu'une chose : qu'on rachete une plus grosse machine pour pouvoir en bourrer encore plus dedans La mienne je la bourre tellement que le linge ne tourne même pas dedans Et après je me plains qu'il n'est pas propre
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #5106 le: 16 Décembre 2010 à 08:40:51 » |
|
Ben c'est un peu le probleme que j'ai avec ma machine actuelle, elle est trop petite donc j'ai tendance à bourrer pour laver plus de linge, mais le résultat est pas top.. alors la avec un enfant en plus, ca va pas aller... J'avais pas le choix, dans l'appart actuel on ne pouvait mettre qu'une petite machine, mais dans la nouvelle maison on pourra en mettre une grosse (et la petite va durer 15 ans juste pour me faire ch... )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #5107 le: 16 Décembre 2010 à 14:03:58 » |
|
Tiens tant qu'on est dans les machines à laver :
Comment une machine à laver peut elle se salir autant, et surtout pourquoi elle ne se nettoie pas?
Ma machine est sale à divers endroits difficile à atteindre, et tres regulierement je la fais tourner à 90 avec du vinaigre blanc et en ayant frotté les endroits sales, ben ca se nettoie pas....
Alors pourquoi la crasse peut aller la et pas l'eau propre pour nettoyer???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aude25
|
|
« Répondre #5108 le: 16 Décembre 2010 à 15:19:08 » |
|
Autre QALC :
Je vais avoir une imprimante/scanner pour Noel et je me demandais si on peut scanner tout ses documents pour eviter un archivage papier.
Je pense que non pour les trucs officiels (avis d'imposition, fiches de paie...), mais pour les factures par exemple (telephone, EDF...), les relevés de sécu, de mutuelle, etc....??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #5109 le: 16 Décembre 2010 à 18:47:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #5110 le: 16 Décembre 2010 à 18:57:49 » |
|
Comment une machine à laver peut elle se salir autant,
Souvent parce qu'on utilise trop de lessive
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #5111 le: 16 Décembre 2010 à 19:34:00 » |
|
Est-ce que quelqu'un peut me dire quand le fil des Aoûtiennes 2011 ouvrira? Est-ce qu'il y en aura un? Anne ma soeur Anne, je ne vois rien venir
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #5112 le: 16 Décembre 2010 à 21:38:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #5113 le: 16 Décembre 2010 à 22:37:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #5114 le: 16 Décembre 2010 à 23:05:00 » |
|
Bah comme ils sont petits, ils se faufilent entre les gros, l'attraction terrestre et le secouage de boite faisant le reste
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
|