Le club des questions à la con !
Isazou:
Un jour ma petite cousine a répondu à cette question (elle avait 5 ans à l'époque) :
"c'est la poule qui vient en premier, parce qu'elle ne sait faire que des oeufs. L'oeuf, lui, il peut faire un coq !!"
olivia66:
j'ai une question a la con (oui oui encore!!) pourquoi on appelle les patients les clients de medecins?? C'est parce qu'il font toujours attendre longtemps???? Moi je serais plutot une impatiente parce que ça me gonfle, alors pourquoi patients????
P'tite Lilli:
Ben si tu regardes la définition de patient dans un dico tout simplex, tu as plusieurs sens dont "personne qui a subi une intervention chirurgicale". Faudrait lancer notre pote Google dessus....
Tétards:
moi je me ôse souvent des QALC aussi du genre.... c'est quoi qui provoque les vagues? car il y en a des 2 cotés... ou pourquoi on dit que les montagnes grandissent sans jamais se poser la question de dire que c'est peut être le niveau zero ( de la mer) qui bouge?
je sais c'est c.., mais avec mon hom on fait de gros debats la dessus sans jamais être d'accors....
a oui est pour qui est né en 1er l'oeuf ou la poule? ben ca je sais c'est l'oeuf, j'ai un prof qui nous l'a demontré par A + B ..... thése bien chiante d'ailleur... :o
Isazou:
Citation de: Tétards le 03 Mars 2008 à 14:16:54
moi je me ôse souvent des QALC aussi du genre.... c'est quoi qui provoque les vagues? car il y en a des 2 cotés...
C'est l'attraction de la lune face à celle de la terre.... ça va avec les marées..... ben oui, la lune attire l'eau et provoque les marées.... la terre attire l'eau et donne les vagues... les deux s'opposent, donc il y a des vagues.... (si je me souviens bien de mes cours...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente