Je suis aussi au 2èm sans ascenseur et l'on sort TOUS les jours.
comment tu fais pour les descendre 
Ici il y a pas de local à poussette tu sais 
1/ tu mets les bébés dans leur lits, histoire qu'ils ne puissent pas se blesser.
2/ tu descends la poussette
3/tu remontes chercher les bébés. Si ils savent marcher tu tiens dans chaque main une petite main et ils aprendront vote à descendre (et encore plus vite à monter) et sinon tu les portes....
Je l'ai fait (maintenant ils montent et descendent tous seuls)longtemps...par contre tu sors et tu prends le repas avec et tu fais une VRAI-GRANDE sortie, tu ne t'amuses pas à aller chercher le pain et retour

Moi j'allais dans le restau d'un centre commercial pour donner à manger où il y a des chaises hautes et un micro onde à dispo. Il y en a aussi au Mac Do.
Sinon, maintenant qu'il fait beau, tu peux aussi rester dehors au parc, square, place de jeu,....
Ou juste aller voir des amis...retrouver les copines pour un café. Atoi de voir. Mais je sais que je ne serais jamais si heureuse et épanouie, si je ne pouvais sortir. FB et le fofo même si ils sont cool, ne sufisent pas à une vie sociale!
Regarde aussi si dans ta région il y a des "maisons ouvertes" ou des ludothèques....
Tu verras,c'est ausisi bienfaisant pour tes petits!
Au fait tu habites où?