Le club des questions à la con !

<< < (2997/3001) > >>

patoutenette39:
ici, ils se lèvent, jouent, dessinent, déjeunent (ils ne boivent pas de lait chaud, donc froid pour la louloute et jus de fruit pour loulou ;)  et vers 8 ou 9  heures, Louis nous prépare le café, et nous le monte au lit

la dernière fois, j'ai même eu droit à deux tartines beurrées

 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

la classe, jusque là, je pense que j'ai pas trop mal bossé ;D ;D ;D

Mayon la Vamp:
En effet la classe pat !!

Question à 2 francs : comment ravoir le fond de ma marmite en inox ??
J'ai beau frotter............ :-[

Pffff ça pue le cramé mon plat dans le four déborde... Je crois que je vais avoir de l'occupation cet après-midi moi :-X

N&N:
http://cuisine-saine.fr/blog-cuisine-bio-tests/blog-cuisine-bio-astuce-nettoyer-une-casserole-brulee

biscoito74:
Citation de: Lylith le 23 Mars 2014 à 20:43:01

J'ai de la chance alors : quand les titis sont réveillés le matin et pas nous, ils restent dans la salle de jeu (stratégiquement située entre leur chambre et la nôtre) !!
Il y a eu une période où ils venaient un peu dans notre lit, mais c'est fini... maintenant c'est "Maman ! Maaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Z'ai donné à manzer au sat, z'ai sorti le lait du frigo, mais le reste ze sais pas faire !" (donc quand ils sauront se chauffer leur lait, ce sera grasse mat pour nous !!!!  ;D)


La chance...mes filles sont très (trop) matinales. Et comme elles ne sont pas encore en grand lit..on se lève. Et quand on a essayé le grand lit...elles venaient ....On alterne avec Cherito le week-end mais on ne dort pas plus pour autant. Elles se postent devant la porte de notre chambre et râlent pour aller voir celui qui essaye de dormir un peu plus. ::)


Mayon, ma BS fait bouillir de l'eau quand ça a cramé.... et après, hop elle frotte un peu et y a plus rien.

biscoito74:
Bon ben N&N m'a devancé! Moi aussi je mets du bicarbonate+vinaigre blanc.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente