Le club des questions à la con !
virginie & co:
... ;D ... ::) ... c'est réellement très désagréable !! :P :P :P
◇charly◇:
Oui mais c est un passage... normalement :-X ::) ;D
Ma grande nous l a eu fait aussi vers ses 3 ou 4ans ::) je ne sais plus combien de temps ça a duré mais la elle a 6ans et ne le fais plus! ;D ;D ;D
Lylith:
J'ai de la chance alors : quand les titis sont réveillés le matin et pas nous, ils restent dans la salle de jeu (stratégiquement située entre leur chambre et la nôtre) !!
Il y a eu une période où ils venaient un peu dans notre lit, mais c'est fini... maintenant c'est "Maman ! Maaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Z'ai donné à manzer au sat, z'ai sorti le lait du frigo, mais le reste ze sais pas faire !" (donc quand ils sauront se chauffer leur lait, ce sera grasse mat pour nous !!!! ;D)
N&N:
Citation de: Lylith le 23 Mars 2014 à 20:43:01
J'ai de la chance alors : quand les titis sont réveillés le matin et pas nous, ils restent dans la salle de jeu (stratégiquement située entre leur chambre et la nôtre) !!
Il y a eu une période où ils venaient un peu dans notre lit, mais c'est fini... maintenant c'est "Maman ! Maaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Z'ai donné à manzer au sat, z'ai sorti le lait du frigo, mais le reste ze sais pas faire !" (donc quand ils sauront se chauffer leur lait, ce sera grasse mat pour nous !!!! ;D)
8) J'y travaille aussi ;)
Azerty:
Les miens qui vont sur leurs6 ans ne font pas encore leur p´tit dej et je me suis fait la réflexion que mon ainé le faisait dés 3/4 ans. Il chauffait meme le bib de sa petite soeur.
En fait je préparais le bol de lait et le bib la veille , il les trouvait donc dans le frigo et savait régler le micro-onde sur 1min et moi je donnais tranquillou le sein au troiz dans mon lit . Mais voilà c'était le premier et là ce sont les p´tits derniers ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente