30-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

30 Juin 2024 à 21:23:14
Pages: 1 ... 993 994 [995] 996 997 ... 1001
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des questions à la con !  (Lu 794038 fois)
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #14910 le: 09 Mars 2014 à 19:03:49 »

Moi qui galère pour trouver des soutifs sans armatures (je les supporte pas du tout Tire la langue), je vous remercie beaucoup les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #14911 le: 09 Mars 2014 à 20:03:38 »

tu as aussi Ch@rlott en vente à domicile il suffit de trouver une conseillère prêt de chez toi

http://www.charlott-lingerie.com/ligne/attitude-printemps-2014/tous-segments/tous-publics/toutes-formes/parure-lol-by-charlott.html

moi j'adore ....et j'ai le "problème" inverse .... une énorme poitrine ui n'avait droit qu'au beige blanc noir .... là je retrouve de la couleur à ma taille youhouuuu
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #14912 le: 09 Mars 2014 à 21:39:08 »

Ma pauvre azerty je compatis  çà m'étonne à moité ce que tu dis vu les fringues et chassures que je vois aussi chez les 5 6 ans 
t'as un kiab* a porté de voiture?
http://www.kiabi.com/ensemble-soutien-gorge-culotte-no-publik-imprime-donuts-fille-adolescente_P342817#C342816
sinon des brassieres, çà fait trop "petite"? ou elle a vraiment besoin d'un soutien?
http://www.kiabi.com/brassiere-motifs-fantaisie-fille-adolescente_P348057#C348055
après y a toute la gamme de di* ado, mais pour savoir ou c'est distribué...et en plus c'est plus cher
http://www.dim.fr/Soutien-gorge-triangle-sans-armatures---DIM-GIRL/6563140-EC,fr,pd.html&cgid=31000#!%26i%3D7%26color%3D01

sinon en grande surface, Lecler* ou aucha*?



Merci. Mais oui c'est là qu'on est allé et il y a une armature. Les brassières ouais elle a passé l'âge . Et le dimmado je connaissais pas mais ton lien ne propose que de 70a, trop petit.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #14913 le: 09 Mars 2014 à 21:44:52 »

Merci aussi pour les autres liens. Je préfèrerais cependant qu'elle puisse essayer.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #14914 le: 10 Mars 2014 à 09:47:56 »

http://www.etam.com/lingerie/la-collection/soutiens-gorges/sans-armatures/happiness-triangle-sans-armatures-uni-coton-majoritaire-blanc.html

Souvent une bonne réduc sur l'achat de 2 (avec 2 filles à équiper, je prends!) , chez eux; et une vendeuse qui guide le choix, dispo à la cabine d'essayage.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #14915 le: 10 Mars 2014 à 09:51:28 »

J'en ai acheté chez Et@m pour ma grande. Il n'était pas blanc, mais il n'y avait pas de coussinet Clin d'oeil
http://www.etam.com/lingerie/la-collection/soutiens-gorges/sans-armatures.html
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14916 le: 13 Mars 2014 à 15:08:46 »

Je souhaiterai pouvoir imprimer le dossier sur la scolarité des multiples mais ça me sort la 1ère page et c'est tout.? et comme je suis une quiche je ne trouve pas le problème
Un idée?

Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #14917 le: 13 Mars 2014 à 21:16:14 »

Pas de réponse à t'apporter...  Tire la langue

Par contre j'ai une question mais qui n'est pas une QALC:
Pour les filles qui ont ou ont eu recours à un(e) psy, vous avez opté pour une femme, un homme ou ça n'avait pas d'importance ?
Aujourd'hui, j'étais plutôt pas en forme donc je me suis (enfin) décidée à sauter le pas. Pas de bol, la psy contactée a déménagé et, même si elle n'est pas excessivement loin, mon emploi du temps avec les enfants et le boulot ne me permet pas d'aller jusqu'à son nouveau cabinet. Du coup, je suis en pleine cogitation: y a 2 autres psy sur ma commune... une psy comportementaliste (mais ce n'est pas ce que je recherche et puis je l'avais déjà rencontrée et je n'avais pas du tout accroché) mais aussi un homme.
Je ne sais pas trop pourquoi mais je ne me sens pas prête à me "livrer" à un homme: sans doute que ça me semble plus compliqué de lui exposer tout mon ressenti par rapport à mon couple, sans compter l'idée que je me fais de son manque de compréhension de ce que je vis en tant que femme / mère (je sais bien que je me plante très certainement mais vu mon ressenti avec O, ben je bloque à l'idée de consulter un homme).
Bref, besoin de vos expériences ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14918 le: 13 Mars 2014 à 22:06:38 »

biscoito: peux pas t'aider, je n'ai pas testé... (c'est surtout que je n'ai pas d'imprimante connectée, alors, je peux pas tester grand chose ) cela dit, j'espère que tu trouveras une solution pour l'imprimer Bisou

Flo: sur les 2 qui te restent, si tu n'as pas "senti" la femme la première fois, je dirais "pas la peine de retenter avec elle" Roulement des yeux pour ce qui est de se confier à un homme, par contre, je dirais "pourquoi ne pas tenter? Huh?"
en effet, il n'est pas là pour se substituer à l'image de ton Zhom dans ta discussion/réflexion...
je ne sais pas, je me plante peut être, mais je vais faire le parallèle avec le gynéco: j'ai longtemps été suivie par des gynécos femmes, puis un homme qui m'a braquée (premier disponible en arrivant dans le département et à court de prescription pour la pilule à l'époque, je n'ai pas pensé à un renouvellement par un généraliste qui m'aurait permis de réfléchir et de me renseigner plus avant de choisir Roulement des yeux)... malgré cette mauvaise expérience, j'ai choisi un autre gynéco homme, c'est lui qui me suit depuis 10 ans, et je suis super en confiance avec lui, même sur des questions sensibles Clin d'oeil
alors (pour finir mon parallèle Clin d'oeil), tu préfères un gynéco homme? un gynéco femme? ou ça n'a pas d'importance? Huh? c'est une question de feeling, ben pour le psy, c'est pareil Clin d'oeil il faut faire fi des a priori, et se sentir en confiance...
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #14919 le: 14 Mars 2014 à 06:49:38 »

Bon, je vais retenter le coup aujourd'hui Roulement des yeux
Si ça en marche pas..ben je trouverai un autre moyen. Mais moi pas comprendre non plus Huh?

FLO, comme Laety je dirai que si tu n'as pas accrocher avec la 1ère, inutile d'insister. Il faut te sentir "bien" avec la personne en face.
Après homme ou pas... je ne sais pas trop.Je devais aller voir un homme, mais il m'a redirigé vers sa femme. Cela convenait mieux: mes problèmes, sa façon de faire etc..
Après, il faut essayer! Ton mari, c'est ton mari.Là 'est un psy, un médecin que tu vas voir.
Journalisée
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #14920 le: 15 Mars 2014 à 17:24:25 »

J'ai une superbe QALC aujourd'hui...
Je suis en congé parental pour au moins un an depuis octobre dernier pour mademoiselle Troisième, j'avais effectivement fait une demande pour une place en crèche pour septembre 2013 qui m'avait été refusée (pas de place et surtout peu d'intérêt aux yeux de la dame de la mairie, vu que je suis caissière à temps partiel, je gagne kif-kif la même chose en étant en congé parental complet), j'avais donc refait le dossier pour septembre 2014 en n'y croyant pas trop, mais on ne sait jamais!
Il se trouve que la crèche que j'espérais est une structure privée dans laquelle la mairie "achète" des berceaux, elle possède sinon des places "entreprise" payées par des entreprises pour leurs salariés (avec déductions fiscales à la clé). Mon homme m'a fait la surprise d'avoir obtenu une place "entreprise" qui commence la semaine prochaine: je suis abasourdie! Il l'a obtenue en échange de son augmentation des trois dernières années qui trainait...
J'avoue que je ne sais pas quoi faire: je m'étais faite à l'idée d'enchaîner 3 ans de congé parental (mon taf aussi) et même de démissionner à l'issue de ce congé parental pour pouvoir garder ma princesse jusqu'à sa rentrée à l'école maternelle, j'en avais même profité pour commencer une formation à distance pour étudier la comptabilité, ce qui me permettait d'avancer à mon rythme... Là, je suis perdue... Dois-je retourner au travail (en disant adieu à ma formation), sachant que le congé parental a été un confort pour mon homme et mes filles? Dois-je démissionner et quand? Puis-je rester dans la catégorie "congé parental" alors que ma fille sera a priori gardée cinq jours par semaine? Que dois-je déclarer à la CAF? Que va-t-il se passer au niveau des impôts?
Bref, ça cogite, ça cogite, ça cogite...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #14921 le: 15 Mars 2014 à 18:30:16 »

Si tu suis une formation c'est un peu comme si tu travaillais donc ca peut justifier une place en crèche; mais je comprends trés bien que ca puisse te géner , vu le prix de places en crèche de prendre cette place alors que d'autres parents en ont peut etre pluss besoin que toi.

Pour mon premier, j'avais obtenu une place en crèche familiale des mois après ma demande mais comme entre temps j'avais trouvé une nounou, j'ai refusé la place.  C'est pas tout à fait la même situation non plus.

Et la place à mi- temps, ca pourrait pas être possible?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #14922 le: 15 Mars 2014 à 18:55:16 »

Sacré dilemme 

Est-ce qu'il serait gérable de faire en parallèle:
- ton emploi à temps partiel
- ta formation , avec tes filles à l'extérieur (en prenant les 5j de garde, quoi) ?
Financièrement, est-ce tenable  Huh?
Car ta formation est un investissement pour votre avenir, ce serait vraiment dommage de la laisser tomber  .

Ma 1ère année d'enseignante, en CP à 50%, j'avais gardé 3 ou 4j de garde pour Numérotroiz, malgré un emploi sur 2j à l'extérieur, pour assurer le travail de préparation (l'équivalent de ta formation).
La 1ère année de Numérotroiz, je faisais comme toi je crois: les 2 grandes à l'école, et le bébé dans le couffin/transat/parc/lit , pendant que je potassais le concours. Mais plus le bébé est grand, moins c'est aisé, comme organisation, je trouve, car les périodes d'éveil sont plus importantes.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #14923 le: 15 Mars 2014 à 19:14:09 »

Surtout que la formation, je l'ai entièrement payée de ma poche... mais en même temps, Zhom s'est tellement démené pour obtenir cette place que je ne me vois pas refuser (d'autant que son patron n'échangera pas cette place contre des sous, c'est ça ou rien, il a bien vu l'avantage fiscal que ça lui apportait), c'est zhom qui a fait tout le dossier... en plus, en ce moment, nous sommes assourdis par des travaux pour encore presque 18 mois, 6 jours sur 7, de 8h à 18h, car deux immeubles sont en train d'être construits de part et d'autre du nôtre (donc à fond la bétonneuse, la scie à métaux, la perceuse à béton, la poussière,... donc la sieste c'est loin d'être évident pour la puce)...
La place serait pour cinq jours par semaine, ce qui me permettrait de pouvoir récupérer mes filles à l'école avant d'aller chercher la petite (la crèche est en face de l'école), mais également d'emmener mes filles aînées à une activité sportive le mercredi matin (ce qui jusque-là était difficile car pas de voiture et une puce hyper-remuante pour assister à l'activité)... mon coeur balance! Ce serait un vrai plus en terme de confort pour la famille et pourtant j'ai l'impression d'être une fainéante...
Peut-être que je me pose trop de questions...
Mon homme trouve que ce serait une bonne idée que je prenne du temps pour moi, entre ma formation et mon envie de retrouver un physique (faut avouer qu'il y a un faux air de Beyrouth au niveau du bidou, par exemple), mais je ne me vois pas le laisser seul assumer financièrement: et s'il lui arrivait quelque chose?
Financièrement, je me suis toujours fait fort de ne pas demander de sous à mon homme, c'est moi qui assure les dépenses courantes (nourriture, médecin, fringues des filles, mutuelle), lui il a l'emprunt et les factures (électricité, Internet, assurance). Même si je ne mets pas un sou de côté, grâce à moi il peut épargner et c'est important pour moi... Mais si je ne suis plus en congé parental et pas au travail, nous ne pouvons pas vivre à cinq sur les seules allocations familiales...
Mon travail actuel est loin d'être épanouissant (je suis caissière chez l'agitateur de curiosité, mais depuis l'entrée en bourse, c'est la course au rendement, avec des objectifs hallucinants, franchement je ne veux pas me rendre malade pour pas grand-chose en retour)... Alors, je continue ou je démissionne?
Et d'après ce que j'ai compris, il n'est plus possible d'avoir un contrat de moins de 24h quand on cherche du travail... comment continuer ma formation?
J'avoue que c'est la galère: je n'arrive pas à prendre une décision!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #14924 le: 15 Mars 2014 à 19:37:57 »

C'est une formation à domicile?? Non remunerée? Il me semble que dans ce cas, je crois que tu peux la cumuler avec un cp.
Pour la garde, tu n'as pas de comptes à rendre. (Perso, je viens d'avoir un controle, on me demande juste si j'ai repris une activité ou pas,  on ne me demande pas si je fais garder les garçons ou pas)

Perso, je ne vois pas ça comme de la fainéantise mais comme du temps investi pour l'avenir que ça soit pour trouver un boulot que tu trouveras peut être plus épanouissant et mieux rémuneré aussi??
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Pages: 1 ... 993 994 [995] 996 997 ... 1001
Imprimer
Partager :

Aller à: