barrières d'escaliers

<< < (3/4) > >>

cath34:
Je l'ai acheté d'occas. sur E-B*y, 25?, sinon c'est vrai que c'est cher comme tout ce qui se vends pour les bébés !

kavalerie:
 >:( >:(J'avais opté pour deux lexmoov, avec extensions, parce que les escaliers sont larges.
Elles sont vendues pour tenir sans perçage, mais vraiment je n'ai pas confiance.  Si on les ajuste trop, plus moyen de les ouvrir, si on les détend, elle ne tiennent plus, si on colle les coupelles, le crépi va venir avec...Je suis super déçue :'( :'(
Est ce que quelqu'un parmi vous possède ce modèle et est parvenu à le fixer sans perçage???

Kara:
Bonjour,

Je voudrais avoir vos avis sur les barrières.
Celles qui sont pratiques, celles qui ne le sont pas.

J'ai commencé à regarder et j'ai vu la Geuther qui m'a l'air pas mal. Egalemment la Redcastle, mais elle n'est pas visée je crois, donc pas trop confiance.

Bref, je cherche une barrière vissée au mur d'un côté, fixée sur la rambarde de l'autre. Qu'elle soit facile à ouvrir pour un adulte avec un bébé dans les bras. Et qu'elle se referme automatiquement si ça fonctionne ce genre de systèmes.

Qu'avez-vous chez vous ?
Merci pour vos réponses.

Aloys95:
Coucou

Perso on a acheté des barrières Kiddyguard, j'en avais trouvé neuves à 70 euros pièce, et elles sont vraiment géniales !!!!

Je les recommande vraiment, aucun défaut !!!

muguette:
j'ai des barrières de marque geuth*r en place depuis bientôt 5 ans et nous en sommes ravis. Assez chères mais là avec 4 pitchounes elles sont rentabilisées  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente