et bien moi, aujourd'hui, les enfants me fatiguent à force de ............."parler"
ils n'arrêtent pas de venir me dire des trucs, genre le play*mobil a un chapeau, ou que la voiture fait du toboggan, que le père noel va ramener une fee pour poupette et un mick*ey pour chaton, que la voiture fait vroum, qu'on a été à la piscine avec mamy et papy, que papa est au travail, que le play*mobil a toujours un chapeau, que, que....j'en ai plein la tête
on est allé chercher quelques fruits et j'ai du nommer avec eux tous les fruits
à la fin je disais "je ne sais pas " devant les oranges
mais bon en contr epartie, ils sont supers sages et m'aident de plus en plus, ça les amuse beaucoup! maintenant, pour le gouter, ils vont chercher eux meme la compote, s'installent, mettent le bavoir. et une fois fini, ils rangent le bavoir, le gobelet d'eau, mettent les choses à mettre à la poubelle s'il y en a. reste plus qu'à nettoyer la table pour maman, c'est plutot cool
et ils viennent spontanément me faire un bisou, ça , j'adoreeeeeeeeee
ayaya le pamplemousse avec le jus de fruit, ça passe super bien, j'ai gouté avant eux et je n'ai à peine senti le gout (alors qu'avec de l'eau c'est juste
)
quand j'ai vu ta photo, j'ai tout de suite chercher à savoir qui s'était et je dois dire que je suis fière de moi car j'ai trouvé aussitôt
c'est très triste pour ninon, mais malheureusement, c'est la vie....c'est très difficile à concevoir, savoir que l'on va perdre un etre cher fait souffrir mais comme tu le dis bien, ça permet de pouvoir dire au revoir correctement, ne pas avoir à regretter de ne pas avoir dit. je sais que ta carapace est épaisse mais tu n'as pas à t'en vouloir vis à vis de r'né. il te connait, il sait comment tu es, et ce n'est pas parce qu'on ne réagit pas ouvertement qu'on en ressent pas autant de peine. mon mari et moi, on a une façon différente d'exprimer les choses, lui étant plus pudique. je respecte ça, et je ne le sais pas moins peiné pour autant. alors si dans ton coeur tu veux briser cette coquille et soutenir r'né plus tactilement, fais le , mais si tu ne peux pas, ne te force pas, il comprendra, il sait comment et qui tu es
et puis, pourquoi ne pas écrire à ninon ce que tu ressens pour elle aussi? qu'elle sache à quel point elle a compté dans ta vie? tu as encore le temps bien sur mais ça pourrait te faire du bien...
isa par contre, désolée, mais pour ta photo, j'ai pas réussi à deviner
lili moi aussi je veux qu'ils attrapent la varicelle
c'est bien la seule maladie que je souhaite qu'ils aient le plus tot possible