Hey bien Laly c'est ta fête en effet ! Qu'est-ce qui a pu l'amener à cette conclusion
J'imagine que les tests pour les 2 ans sont les mêmes pour tout le monde. Les miens n'ont pas été efficaces et pourtant pas de remarques.
Je te dis ce qu'ils ont eu comme test
- test des yeux avec des lunettes avec cache et des trucs à regarder, une sorte de spirale aussi, une plaque avec des formes caché à trouvé ( ils n'ont pas tout trouvé )
- test des oreilles avec un truc qui fait du bruit passé à droite et à gauche
- test du ballon : elle tape dans un ballon, ils doivent faire pareil, pas de soucis
- la marche, les escaliers, pas de soucis
- elle avait une petite fiole fermé par un bouchon à vis, à l'interrieur une perle il devait ouvrir, prendre la perle et refermer. Ils ont ouvert mais pas compris comment sortir la perle ( à la maison ils le savent pourtant )
- regarder une imagine, nommer les objet comme voiture, canard, bateau, et
= Rien , nada
- pointer le canard, la voiture, etc ... bon y'a que Mathieu qui à montrer le canard, rien d'autre.
- ils ne parlent pas, elle a fait la grimace, mais Bastien était pire à leur âge...
Voilà donc test pas très probant , mais elle ne s'est pas du tout inquiété.
Et puis comme Isa, les body, où est le problème ? ( demande peut être en crèche si les petits de 2 ans sont encore en body peut être ? )
Les habiller et changer debout, tu peux essayer, tu verras ils aiment bien. En tout cas , mes 4 ont aimé cela.
Jouer le soir, heu encore faut il en avoir envie, parce que si on se force, aucun interrêt. Mieux vaut un bon calin.
Quant aux lits, je pense que jusqu'à 3 ans on peut les laisser dans les barreaux, à vous de voir.