Angette, et Laly, mdr pour vos monologues, au début quand j'ai vu qu'il y avait 2 pages supplémentaires j'ai cru que c'était plein de photos de la rencontre !
eh eh!!! et ben non, ce n'était que nous!

je pense à toi justement, je suis en train de chercher des sorties pour vos vacances.
donc, il y a la cité de Carcassonne, l'ile sainte lucie(pas loin de Sigean, il me reste juste à voir si vous pouvez pique niquer,et vous y baigner), la voie romaine pour tes grands(il y en a un morceau dans Narbonne devant la mairie, vous pouvez visiter narbonne par la même occasion), la baleine(rigolo), les salins de Gruissan(avec visite guidée, 1h30 environ, que vous pouvez coupler sur la journée avec Narbonne, reste le pb de la sieste...). après,je ne sais pas si vous êtes plutot "vieilles pierres"(il y en a beaucoup à Narbonne!) ou pas....
pour ce qui est de notre rencontre, le mardi 3, on part toute la journée en voyage scolaire avec mon grand, et mon mari sera au boulot tout le reste de la semaine je pense(jury d'examen et fin de ses ateliers). enfin, de toute façon, on peut prévoir quelque chose quand vous serez là, pas besoin de se faire un planning à l'avance, on fera en fonction de vous(puisque c'est vous qui êtes en vacances), sachant que Loris finit l'ecole le jeudi soir(libre donc le mercredi et à partir du vendredi). voilà, ça parait compliqué, mais ce sera très simple!!! je t'envoie de suite un MP avec toutes mes coordonnées.