bon,les filles avaient mis le clavier sur "off",je viens de trouver le bouton................

alors,ce matin,je me suis cru autorisée à aller aux toilettes.....j'entendais de l'eau couler à fond,je me dis:ne crie pas,Mylann s'amuse avec l'eau ,ça l'ocuppe........
d'un coup,j'entends:MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! y'a Jade qui est dans la baignoire entrain de manger le savon !!!!!!!
et y'a Ophélia qui lave l'autre savon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elles avaient porté une tour du chateau de Mylann pour pouvoir escalader la baignoire:Jade etait dedans,avec mon savon de Marseille qui me sert à nettoyer les accidents de bodys

,elle le mangeait à pleine dents.....
Ophélia etait debout sur le bord de la baignoire,entrain effectivement de laver mon savon,il a diminué de moitié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je les ai grondées......
10 mn plus tard (le temps de changer les robes trempées....)
j'entends à nouveau le robinet...............
Jade etait debout sur le bord,l'eau à fond,et....elle frottait sa tétine avec du dentifrice et la brosse à dents de R'né !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
quand elle m'a vue arriver:elle a vite mis la tétine dans sa bouche

j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre .............................................................