LOL ! Je connais bien cette technique moi aussi !
Pour les vomissements, non pas de trucs

Quand j'étais petites, contre les maux de ventre en voiture on me mettait parfois un collier de persil autour du cou
Tout à fait d'accord avec Chouss pour le sme*cta, c'est trop beurk !!

Ma BM aime bien ça ... ça doit donc dépendre des personnes, moi ça me donne des "hauts le coeur "
Super pour le travail Odret, y'aura pas de soucis avec la crèche pour augmenter le temps de prise en charge ?
J'ai vu l'infirmière psy ce matin. J'ai un nouveau RDV avec le pédopsy qui l'avait suivi le 18 mai, il est très fort probable que Rémy suive un thérapie de groupe. Elle a parlé d'un atelier peinture. Mais il en existe plein, le psy verra lequel lui conviendrait le mieux. Mais comme ses difficultés se manifeste surtout en groupe, c'est une bonne chose ce type de thérapie. Elle m'a aussi donné un conseil comme j'ai un peu de mal à passer du temps avec lui, c'est de " prendre rdv " avec Rémy et avec moi. Par ex : de 14h à 14h30 tous les mercredi , on fait une activité, juste lui et moi. Ca me parait être une bonne idée.
Je suis entrain de faire le PC de Rémy, je cherche des sites pour enfants : jeux, apprentissage, découverte, musique, vidéo , coloriage. Vous en connaissez ?
Chouss, je vois que tu es en plein nettoyage de printemps.

Moi , j'suis plutôt atteinte de flémargite aigue

quoique , j'ai aussi deux machines qui tournent aussi. Bastien ne veut pas dormir, il me saoûle !!