pour les enterrement de vie de jeune fille, je ne mettrai pas 140E, c'est sur! c'est énorme pour une soirée! enfin, pour moi, c'est énorme!
Les 160€ c'était pour un WE ou presque , du samedi 9h au dimanche 12h, 4 activités et 2 repas et 2 petits déjeuner. Moi je n'ai payé que la part de la mariée divisée par le nombre de convives plus les 5€ de patisserie, alors ça va !
Les massages moi aussi je n'aimais pas ça, je suis encore un peu mal à l'aise quand on me touche, je ne suis pas du tout tactile. Mais j'ai découvert le massage il y a environs 1 an, et j'ai adoré ! J'ai remis ça aussi Maroc avec le hammam traditionnel et le gommage au savon noir. Faut oublier sa pudeur aux vestaires !

Dans 15 jours je remets ça avec des copines
Ayaya, j'ai fait comme toi il y a plusieurs années, on m'avait offert un massage + épilation, je suis allée là bas, mais je n'ai pas trouvé de places pour me garer et ça m'a bien arrangé !

J'avais une excuse, même un peu bidon

Mais à l'époque je n'étais pas prête pour qu'un ou une inconnue me touche.
Après 3 accouchements : même plus peur !

Laly, courage avec tes petits ( et grand ?

il va mieux canard ? ) malades . Pour Enzo, certainement le retour du froid , Mathieu a de petites plaques.
Marie n'aime pas porter des chaussures... elle ne voulait pas marcher avec... J'espère que ça ira dans quelques jours.
Je regarde sur Téva une emission sur un gars qui a perdu 180kg !!

Il est passé de 280 à 100kg !!