**Boud**
|
 |
« Répondre #210 le: 01 Décembre 2011 à 22:14:30 » |
|
Odret, je ne sais quoi penser des guerisseurs, cela semble marcher, c'est assez troublant. Autant je crois assez lorsqu'il y a un contact ( magnetiseurs, coupeur de feu ) autant je ne crois pas du tout à ceux qui prétendent guérir à distance avec une photo ... Si le guerisseur ne demande rien, ou juste un montant non défini, je pense que c'est signe d'honnêteté. De toute façon, ça ne fait pas de mal, même pas au prte monnaie ! Donc tu nous diras s'il a soulagé alors !  Cependant je ne crois pas en l'homépathie.  L'acuponcture, jamais fait, osthéopathe , jamais fait, y'a quoi encore en medecine douce ? Mon dernier ciné ?? Les schtroumphs avec Rémy  Sofi, depuis quand N boit des bib la nuit ? S'il est encombré, il a peut être juste soif ?  Ayaya, j'ai pas tout compris avec le physiomer, mais ça m'interresse. On fait comme pour nous , assis ? Ou allongé comme avec une pipette ?
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #211 le: 01 Décembre 2011 à 22:15:28 » |
|
Bonne nuit Master !  Je crois que y'a que les petits bonhommes qui bougent, j'ai testé avec les même que Laly, ça marche, mais pas les autres...
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #212 le: 01 Décembre 2011 à 22:21:15 » |
|
Ayaya, je viens de poser la question à mon mari pour l'ordi. Comme je le pensais il vous pose ces deux questions : - à quoi vous sert l'ordi, quels sont vos besoins ? - quel est votre budget ?
Les systèmes "tout en un ", il m'a expliqué que l' " uc " se trouve dans l'écran. C'est assez sympa esthétiquement, mais en effet, si un élément est HS, c'est tout qui est HS, comme sur un portable.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #213 le: 01 Décembre 2011 à 22:36:49 » |
|
merci Boud ! l'ordi,c'est pour.....le fofo !!!!  on y met les photos,r'né telecharge (chut) ses series de m.....(braquo et the walking dead ce soir  ) et dessins animés pour Mylann (quoi que depuis qu'il a un ecran tv dans sa chambre,on achete des DVD) budget:entre 4 et 500e....... le physiomer,bah je te redirai demain,quand je reverrai faire,car ce soir,je n'ai pas reussi,ça ne ressortait pas comme avec la fille.... demain,c'est un homme qui va venir,entre 14h et 18h:faut qu'elle ai mangé à midi,pour essayer de limiter les degats,et si il n'est pas arrivé à l'heure du gouter,bah faut pas que je lui donne  j'ai acheté un thermometre pour le front,pour avoir une idée sans le faire en rectal.... j'ai interet à retirer le mode vocal,tout à l'heure,je l'ai fait quand Ophélia dormait,d'un coup:musique et voix qui clame:votre temperature est de 37,7 !!!! Elle a sursauté !!!!! (elle avait 37,1 avant ,mais j'ai repris apres la TT,et sur la notice ils disent qu'il faut attendre 10mn apres un allaitement,surement que ça fait monter la t°.....) le pharmacien m'a dit qu'il etait bien,il l'a chez lui,et que si je ne suis pas contente je le lui rapporte(bon,j'ai jeté la boite...  ) 19€ pour le prix.... j'ai aussi acheté un petit humidificateur,on peut mettre des huiles essencielles et il change de couleur,29,90€,et je venais de le voir à 49,90 € dans la pharmacie d'en face  ils abusent !!!! bon,Ophélia l'a deja fait tomber,mais il marche encore......  Boud:ça craint,la variole......il est dans l'ecole de Remy? j'espere qu'ils ont prevenu l'ecole.......  Laly:j'y repensais justement l'autre jour,je me demandais si les lutins etaient guerris de leur exzema:j'ai eu ma reponse 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #214 le: 01 Décembre 2011 à 22:51:19 » |
|
Ayaya, un portable pourrait donc vous convenir ? J'en parle à mon mari. MDR pour le thermomètre ! J'imagine la scène : La pauvre Ophélia, elle a dû sursauter ! Le mien ( dans l'oreille ) fait biiiiiiiiiiiiiiiip  J'ai moi aussi un petit diffuseur d'HE qui change de couleur, mais je ne pense pas à l'allumer souvent. D'après ce que j'ai lu la variole à disparu depuis la fin des années 70. Mais ma voisine a parlé d'un virus qui s'apparente à la variole... donc je ne sais pas exactement ce que c'est. Si c'était la variole, le vrai virus, il y aurait une alerte sanitaire mondiale !!  Donc, ce n'est pas ça, mais bon ça reste contagieux... j'en saurais peut être plus demain. Ca m'inquiète, alors elle je n'imagine même pas. Elle a un autre fils de 3 ans...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #215 le: 01 Décembre 2011 à 23:21:19 » |
|
Boud:un portable,je sais pas.....je trouve l'ecran trop petit generalement...En plus,il s'en ait acheté un à la naissance des filles(juste avant),un HP,celui qui n'a plus marché pendant les vacances d'été,tu te souviens,on pense que ce sont les gamins de l'oncle,mais pas sure,en tous cas,il n'etait plus garanti depuis 1 mois....... 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #216 le: 01 Décembre 2011 à 23:47:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #217 le: 02 Décembre 2011 à 00:05:56 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi allaités jusqu'à 19 et 20 mois 1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
|
|
|
*fiona*
|
 |
« Répondre #218 le: 02 Décembre 2011 à 00:07:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lolotte31
|
 |
« Répondre #219 le: 02 Décembre 2011 à 06:33:28 » |
|
Et Lolotte, t'es où ?  J'suis là, Laly . Oh la la , honte à moi, j'inaugure juste le tome 2 alors que vous êtes déjà à la page 20. C'est pas moi qui vais vous aider à ouvrir le tome 3  Mais j'ai quand même lu et pour le smiley Laly, tu peux me trouver un bonhomme qui fait des travaux parce que notre escalier est enfin posé alors maintenant à l'assaut du ponçage, peinture, sols, etc... Après la bronchiolite des 2 petits et la gastro d'Alexis, on est enfin sortis des maladies donc aujourd'hui courses et ménage. J'ai plein de rdv à prendre et faut que je finisse mes cadeaux de Noel. Ah un ciné, j'aimerais tellement... Bon, on n'est pas dans le même registre, moi je voudrais voir le chat potté !!! Peut-être dans 15 jours quand on sera chez mes parents. Au fait, filoute n'est pas revenue non
|
|
|
Journalisée
|
Evan et Mael nés le 27/08/10. Déjà un grand Alexis de 4 ans
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #220 le: 02 Décembre 2011 à 07:38:51 » |
|
Salut les filles ! Lolotte, les travaux avancent ! C'est cool ! Vous devez avoir hâte. Moi aussi je veux voir le chat potté  Hier d'ailleurs j'ai mi 2 fois Schreck 3 avec Bastien, il ne voulait plus l'arrêter..  Ayaya, voilà pour toi : http://www.grosbill.com/4-compaq_hp_cq1130fr_-146106-ordinateurs_de_bureau-pc_seulsMon mari dit qu'il vaut le coup. Gro*sbill c'est l'endroit où acheter les PC, y'en a un Paris et à Thiais. Lui et ses potes informaticiens achètent tout la bas. Avant il allait dans le 13e, mais Grosb*ill est tout autant interressant et pas de marchandage. Il a quoi le portable ? Ca craint quand même s'il a fonctionner si peu de temps. La panne est peut être logiciel, non ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #221 le: 02 Décembre 2011 à 07:46:08 » |
|
coucou les filles ! laly super pour le ciné ! il faudrait qu'on s'en refasse un aussi nous . le dernier c'étais quand les loulous avaient 4-5mois on avait été voir "rien à déclarer" odret sympa le guérisseur si il ne veut rien , nous ils nous dis de donner ce que l'on veut. la dernière fois j'ai donné 20euro je crois . j'espère qu'ils vont être soulagé ! angette remballe vite jojo dans la boite le père noel va pas être content que tu es ouvert son cadeau avant l'heure ! ayaya alors la nuit ? 19euro il est pas chèr le thermomètre frontal que tu as acheté , il y en a un dans la pharmacie ou je vais mais il est a 35euro je crois . hier soir gros coup de blues pour moi , pas le moral du tout car plus on avance dans les calculs plus on se rend compte que finalement ça ne vaut pas le coup que j'aille bosser . en faites on ne s'attendait pas à un tel prix pour la nounou . ce que je vais gagner en + va tout allez à la nounou et encore on devra rajouté un peu + 1 voir 2 plein de gazoil en + dans le mois ect .... pfffff ça ma saoule !!!  j'attend à voir avec la caf combien on sera reboursé exactement , mais tout le monde autour de nous me démoralise à dire qu'on va perdre de l'argent ...je suis bien avec les loulous à la maison mais je m'enchante quand même de repartir bosser. si ça ne fais pas je me met en congé parental. boud je crois que je ne t'ai pas rep pour le prix de la nounou , vu les heures de garde on paiera environ 370euro par enfant + 2.70 de frais d'entretien par jour , par enfant + 3euro du repas du midi et 1.20euro du gouter par jour par enfant donc environ 14euro par jour + 840euro par mois , on arrive à 1100euro en tout par mois . et on retoucherais environ 600euro , il reste 500 à sortir de notre poche . et je gagnerais à peine 300euro de + de ce que je touche en ce moment tu me suis ?  donc pas avantageux du tout ... 
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #222 le: 02 Décembre 2011 à 08:36:59 » |
|
Isa, si je peux me permettre ... Pour la nounou, ce sont les repas dont le prix est exorbitant. Propose lui de fournir les repas. Au pire, ça ne fera que baisser la note (on peut nourrir correctement un enfant pour moins que le prix qu'elle propose). Au mieux, elle reverra cette partie là du tarif à la baisse. Je suis à 80 km de Paris et souvent, dans la région ici, c'est 3 3 3 ... 3 pour l'heure, 3 pour l'entretien et 3 pour les repas. La mienne fait 2,67 de l'heure, 2 pour les repas et 1,5 pour l'entretien (pour ce dernier, c'est un accord un peu particulier). J'ai aussi des heures sups à 3,10 Voilà
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #223 le: 02 Décembre 2011 à 08:50:51 » |
|
Lolotte, Filoute est revenue,elle a d'ailleurs fait un très sympathique message de clôture du Tome 1. Elle a repris le travail lundi , donc est pas mal occupée . Lili, elle prépare un mémoire, est donc peu présente également. Isa, mince alors pour la nounou ! Mais il est vrai que le prix de l'autre nounou était extrêment bas, ce que tu donnes comme tarif me parait être plus dans la moyenne. Comme Chouss, je pense qu'il y a moyen de négocier au niveau des tarifs de repas. Je les trouve très cher ! 4,20€ pour le repas, c'est quand même beaucoup , elle doit prendre de l'argent là dessus.... Ces frais s'ils sont séparé c'est pour que les parents aient le choix, donc propose lui de leur donner le repas. Biensûr si tu donnes des plats préparé ça peut vite revenir au même... Mais si vraiment tu veux retravailler, gagner 300€ c'est déjà ça. Etre femme au foyer c'est sympa, mais il faut aimer cela, sinon je pense que les enfants le ressentiront. Je ne sais pas s'il est possible de travailler puis finalement reprendre un congés parental. Tu es en congés parental d'ailleurs ??  Renseignes toi . Peut être peux tu essayer, et si ça ne va pas, arrêter ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #224 le: 02 Décembre 2011 à 09:13:26 » |
|
chouss tu as raison de te le permettre !  ça me permet de comparer . pour les repas , oui je pourrais les fournir, ça me reviendras à moins chèr ! les prix qu'elle prend sont élevé par rapport au prix qui se font dans ma région . en faites ça fait 5ans qu'elle est arrivé par ici avant elle était dans la région parisienne et elle a gardé ses prix . je dois la rappelé de toute façon donc je vais revoir ça avec elle . boud là je touche le chômage et oui il est possible de reprendre un congé parental. restez avec mes bébés à la maison me convient aussi , disons que c'est la situation pas fixé qui me stress . il faut qu'on choississe , je ne peux pas resté au chomage . ça fait quelques mois qu'on trouve nounous puis finalement c'est pas possible (la 1ère est tombé enceinte, une autre m'avais dis qu'elle pouvait avoir un agrément suplémentaire puis finalement ne l'a pas eu), travail puis finalement non car pas de nounou ... c'est ce cercle vicieux que je ne supporte plus moralement !! en retravaillant je ne gagnerais rien puisque les 300euros je les redonnerais à la nourrisse donc en bénéfice pour nous il n'y a rien. ou sinon il faut voir pour un temps plein , mais là je ne me vois pas reprendre à temps plein du tout! comme j'ai dis à chéri hier soir je me sens complètement pomé !!!  se matin maurice a encore vomis , le pauvre quand il vomi il devient blanc comme un cachet d'aspirine et est tres faible pendant un bon quart d'heure . il est resté avachi dans mes bras 5minutes , je l'ai posé debout, il s'est allongé par terre et ne bougeais plus  je les donc repris dans mes bras jusqu'a ce qu'il réagisse plus . là c'est bon il est repartir jouer ! hier le pédiatre m'a donné ce qu'il fallait contre vomi et diahrée mais il m'a dis que ce n'est pas la gastro .
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
|