isabelle90
|
 |
« Répondre #7770 le: 25 Juin 2012 à 08:25:01 » |
|
coucou les filles ! mdr laly pour couches culottes , heureusement que ayaya t'a éclairer sinon je suis triste pour ton amie , comme ça dois être dur une telle déception ! ici superbe week-end malgré que fatiguant. mariage de ma soeur tres réussis ! les loulous ont passé la journée avec nous , ils ont été sages , il a fait beau samedi donc les enfants ont pu aller jouer dehors. ils ne sont justes pas venus à l'église le matin car ils s'étaient endormis sur la route alors zhom est rester avec. le soir je les ai ramené à la maison vers 20h on avais dis a la fille des voisins de les garder. tellement fatiguer ils n'ont rien voulu manger , ont été au lit directement et ont bien dormis toute la nuit. nous on est rentré vers 5h30 et ils se sont réveillés vers 7h30 dur dur hier on a finis chez les jeunes mariés , ils voulaient qu'on reste hier soir mais bon on était trop naz alors on est rentré au bercaille à 18h30. je pense que ma soeur est contente de son mariage ,tout le monde s'est bien amusé et les gens sont resté tard donc c'est bon signe !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7771 le: 25 Juin 2012 à 09:01:25 » |
|
ah et sinon les parents de zhom sont au courant pour ma grossesse, sont super contents !
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7772 le: 25 Juin 2012 à 09:51:51 » |
|
Salut ! Pas mal de chose à faire suite à mon WE chargé, je repasserais plus tard. Ici aussi le mais n'est pas digéré et ressors entier  Je n'ai jamais regardé mais c'est peut être pareil pour nous  WE sportif Didi !  Cool ! Chouss, ça a du vous faire du bien ce WE, c'est  Samedi nous avons acheter du parquet et de la peinture pour la chambre , les toilettes et les meubles de Marie. On est resté 2h chez leroi merlu , les enfants ont été sages  Pas assez pour mon mari mais moi je trouve que ça allait. Maintenant, au boulot ! Et hier journée chez mes BP avec mes belles soeurs, c'étaient très sympa ! Elles venaient de Pau pour le WE ... C'était une surprise pour mon BP il était content  Et je suis contente une de mes belle soeur vient en vacances avec nous, je m'entends très bien avec elle et on se voit moins depuis qu'elle est partie vivre dans le sud ( en janvier ), comme ça on pourra faire plus d'activités. aller zou ! au boulot
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7773 le: 25 Juin 2012 à 09:53:21 » |
|
Ahh oui Isa, WE très chargé pour toi ! Repos maintenant ! Tu travailles aujourd'hui ? Il n'y a que tes BP qui sont au courant ?
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #7774 le: 25 Juin 2012 à 10:31:01 » |
|
salut isa et bien, week end fatiguant! pas facile pour toi  j'espère que tu vas pouvoir te reposer maintenant! je vois que tes BP sont contents de l'heureux évènement, c'est cool. et tu vas l'annoncer quand à tes parents et ta soeur? boud allez courage, enfile ta salopette à la valerie damidot et bonne peinture! n'oublie pas de bien dégager les angles 
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7775 le: 25 Juin 2012 à 11:35:35 » |
|
oui aujourd'hui je ne travaille pas ouffff! hier soir à 21h30 on dormait  , bon les loulous se sont réveillés à 7h se matin j'aurais bien dormis plus lomtemps mais bon ça fait déja une grosse nuit ! je ne sais pas quand on va le dire à mes parents , bizarrement j'appréhende leur réaction boud dis donc tu as du boulot qui t'attend alors ! avec mon homme c'est souvent comme ça , je trouve que les loulous ont été assez sages et lui pas assez.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7776 le: 25 Juin 2012 à 11:38:05 » |
|
côté repas et caca  ici le mais je ne sais pas ils n'aiment pas ça , mais les petits pois eux ressortent entier aussi . ils sont dans leurs périodes je ne mangent presque pas , du coup seul le kiri et le dessert est avalé. des fois ils repoussent même leur assiette avant même d'y avoir toucher
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #7777 le: 25 Juin 2012 à 11:55:35 » |
|
Mini Miss levée à 9h30  Ça fatigue le week-end. Mêmes remarques que vous concernant les repas avant et après  La Miss est dans sa période Babi*bel (qu'elle prononce parfaitement d'ailleurs). Elle repousse les plats avant d'y toucher. Le Loulou est plus cool pour les repas mais entre dans sa période "manger tout seul". A la sortie, les petits pois et les pelures sont intacts (peau de tomates, de poivron, ...) Ce matin, j'ai lancé les 1ères machines et sèche linges (+ linge étendu à l'extérieur). Je suis allée chercher le chien (1h20 de route A/R mais la pension est super donc je préfère le laisser là bas). Vous faites comment avec vos chiens quand vous partez (celles qui en ont bien sûr) ? Cet aprem, je bosse en home office et je ferai des pauses rangement.
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7778 le: 25 Juin 2012 à 12:05:28 » |
|
Placer le chien, c'est toujours une galère ... On a testé une fois un refuge, la chienne a faillit y rester ! c'était en Alsace , on ne connaissait pas le refuge, et c'était vraiment pourri  On l'a laissé mais nous n'étions pas vraiment tranquille, ça nous inspirait pas confiance, mais on avait pas le choix ( on allait à un mariage), elle y est restée deux nuits, et s'est vidé pendant 2 jours... ( sans compter le temps là bas ) Depuis nous n'avons pas retenté, bien que nous sachions qu'il existe de très bon refuge. Soit on la prend, soit on la laisse à notre voisine pour quelques jours, et une fois à l'ami du grand père de mon mari , et la dernière fois , quand nous sommes parti à CP nous l'avons laissé à des amis qui adorent les chiens et on acheté une maison à 30min de chez nous . Ils nous ont dit de ne surtout pas hésiter, donc pour les prochaines vacances , ils la garde 15 jours, c'est royal comme solution de garde ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7779 le: 25 Juin 2012 à 13:52:10 » |
|
pour nous, la garde de mon chien c'est chez mes BP, il est le roi là bas (il a le droit de dormir sur le canapé, va tout le temps se promener, et doit même avoir du rab à manger!)
j'ai vermifugé les enfants: est ce que je dois m'attendre à des selles explosives?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7780 le: 25 Juin 2012 à 14:00:27 » |
|
Le vermifuge n'a eu aucun incidence sur les selles des petits  Ah on parlait du maïs dans les selles... et bien même effet chez la chienne !  Bon elle a toujours des vers.... je ne sais pas s'ils sont morts ou en vie, j'attends encore deux ou trois jours sinon je vais de nouveau aller chez le véto
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7781 le: 25 Juin 2012 à 14:30:02 » |
|
vermifuger les enfants bonne idée tient !! je ne les jamais fait encore  il faut absolument une ordonnance ? pour les animaux nous on a sois nos parents sois un copain qui vient les soigner à la maison.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #7782 le: 25 Juin 2012 à 14:36:14 » |
|
Non isa, c'est sans ordo. Moi j'ai expliqué que mes enfants avaient été en contact avec un chien qui a des vers et donc de suite elle m'a donné du flu*vermal et m'a dit que même sans contact avec un animal infecté, il était bon de le faire vu tout ce qu'un enfant touche et met en bouche.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7783 le: 25 Juin 2012 à 15:11:22 » |
|
ok merci didi , je pensais que c'était sur ordonnance , ma mère m'en a parler il n'y a pas lomtemps et elle m'a dis que c'était bien de la faire une fois par an surtout quand on a des bêtes. en + je dois aller a la pharmacie tout à l'heure , prendre rdv pour une prise de sang pour moi , une pour maurice pour voir si il est toujours anémié , prendre du coquelusedal et du vermifuge du coup ! heureusement que le fofo est là pour nous faire penser à tout 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7784 le: 25 Juin 2012 à 15:32:41 » |
|
Mieux vaut prévenir en effet, vous serez tranquille.
J'ai plein de petits pois frais à écosser, on a déjà rempli un gros saladier avec mon mari hier soir, et il en reste au tant.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|