Salut !
Gros bisous à Enzo et et à sa maman
C'est pas facile d'avoir son ( ou ses ... ) enfants à l'hôpital, juste quelques jours et il sera en pleine forme pour vider la tour à CD !
Les nausées c'est normal, tu es anxieuse. Tout ira bien
Les nouvelles sont bonnes pour Enzo, ouf ! En effet, si c'est une bronchiolite, c'est contagieux et lui aussi pourrait être touché. Cependant, certain enfant sont plus costaud. Marie a fait une seule bronchiolite, bien forte ( hôpital ) mais Mathieu 3 ou 4 ( je ne sais plus ....
), Marie a bien été enrhumée, mais pas dévolution en bronchiolite.
Chouss, Bravo à Clément !!
Marie se lâche de plus en plus, ça la fait rire. Elle se tient à un jouet, et hop, se lâche et rigole
Mais elle ne veut pas encore avancer, reste figée. Je pense que pour Noël, pupuce marchera ( oui c'est son petit nom
, Bastien d'ailleurs parle de Massieu et Pupuce
)
Isa, je suis tout à fait d'accord avec toi pour les études. L'important est de faire un métier qui plait. D'ailleurs Rémy veut être cuisinier !
Pas influencé du tout ce petit....
Donc CAP, BEP peut être et hop ! Il faut être réaliste quant aux capacités de ses enfants et les accompagner le mieux possible.
J'ai fait des édutes d'histoire, dès l'école primaire j'étais passionée d'histoire, au collège , il y a avait une fracture nette entre mes notes des matières scientifiques et litteraires. Je voulais être bibliothécaire , puis documentaliste dans le privée ( ex : dans l'édition ), j'avais un projet ( c'est loin d'être le cas pour beaucoup .... ) mais j'ai travaillé pendant mes études ( 2 ans au mac do, 1 an chez Carrouf et Anima*is ) donc j'ai goûté à l'argent.... Ca a contribué à mettre fin à mes études. Et puis l'amour !
j'ai rencontré mon mari et j'ai laissé tomber les études pour vivre avec lui.
Le sapin, ici ça devrait être samedi. J'ai hâte ! J'aimerais emmener Rémy au cinéma, mais pas sûr d'avoir le temps.