Salut les filles !
mon père nous a prêté une bonne poule pondeuse à lui pour qu'elle montre l'exemple, nous a donné du grain spéciale pondeuse et aujourd’hui 2 œufs..enfin. On n'y croyait plus. donc vous êtes bien des poules boud et lilli.

Enfin ! Super nouvelle ! Et c'est partie pour les bonnes omelettes maison

Ma mère m'a dit hier vouloir également acheter 3 poules

Bon voyage en Turqui

Si tu vas sur FB, sur mon profil, tu pourras voir un de mes plus ancien album " voyage en Turquie ", ça te donnera une idée de ce qui t'attends.

Folavril, super pour ces quelques jours de repos. Tu avais la tête qui tourne de fatigue ?!

Il était temps de te reposer !
Fiona, je n'avais pas penser faire les beignets aux emportes pièces. Je ferais ainsi la prochaine fois, et comme Thomas, ici les grands adorent faire cela.
Isa, bonne journée de travail pour toi

Hier j'ai eu ma mère au tel, elle veut prendre Rémy au mois d'aout, très bien. Mais elle veut aussi que je vienne en juillet pour profiter des petits et Bastien. Mais vu comment cela s'est passé l'an dernier je ne sais pas.... Je lui ai dit, je l'ai bien senti triste de cela, alors on verra. Mais si j'y vais c'est en train et juste une semaine et non 2 comme l'an dernier. Vous m'imaginez en train vers la Vendée avec les 4 enfants , le lit parapluie et les bagages

Mathieu dort encore, je ne sais pas s'il a de la fièvre.