Mission accomplie !! C'est trooooooooop beurk !!
Bon la bonne nouvelle : c'est fait !
La mauvaise : les lunettes n'était pas dedans, c'est aussi une bonne nouvelle , ça veut dire qu'elle sont dans la maison, mais où
J'ai cherché sous les canapés, tables, buffets, télé, dans les placards, coffre à jouets, .... je sèche.... vais devoir sortir la 2e paire, je la réservais pour le jour où elle se serait habitué à ses lunettes, car celles que j'ai perdu son toutes rayées...
En plus hier mon mari a reçu une communication de son entreprise. On a une augmentation de la mutuelle, environs 5€ par mois, et on est moins bien remboursé, notament sur les lunettes. On passe de 1 paire par an à 1 tous les deux ans ( moi ça me va, mais pour les petits ?!! ) Bon c'est écrit " par adultes " alors j'espère que les enfants seront pris en charge.
De plus il se peut que je ne sois plus pris en charge sur la mutuelle de mon mari, ça craint
Odret, des petites dents veulent sortir.... Mathieu aussi a un peu pleuré cette nuit et mort ses doigts, à cela s'ajoute la fièvre d'hier, mais rien d'autre. A voir.
Les villages de Noel, j'adore !! Ca me fait réver ! Je vais d'ailleurs faire encore quelques commande pour faire de la déco de noel , ça par ex :
http://www.creavea.com/moule-pour-fimo-sujets-de-noel-x-9_boutique-acheter-loisirs-creatifs_15996.html , je pourrais faire des cartes , des déco de cadre, des pendentifs de verre, etc ....
Il est sympa le smiley de Chouss !
Fiona, dit nous en plus sur toi
C'est vrai que tu nous en dis peu sur tes journées, tes centres d'interrêts, tes goûts, aller on est toutes ouïe
Je cherche je cherche pour toi... mais je sèche
Mais j'ai trouvé Rn'e !!!
LILI !!!!!!!! Ahhh des nouvelles !!!
Un mémoire ? Pour quoi ?
Tu n'es pas puéricultrice ? Ouhalala ma mémoire ....
j'suis sûr que tu nous l'a dit, mais j'ai zappé.....
Bon courage en tout cas ! Et reviens nous voir quand tu peux même pour quelques mots, ça fait plaisir