Boud, on avait essayé de le faire manger du fait maison lors de notre retour en France en Septembre, mais il avait rien voulu manger... C'était pas assez "lisse" et il semblait vouloir le vomir dès le début...
On devrait peut-être en effet retenter l'expérience.
J'aime pas la nourriture ici car faut tout désinfecter (fruits et légumes) et je me dis que le chimique c'est pire que les pots tout prêts. La viande, on ne sait jamais comment elle a été conservée. Parfois, elle a vraiment un goût de pourrie... Pour nous, on mange pas équilibré mais on s'en fiche (souvent on mange qu'un yaourt le soir et des pâtes le WE
; le midi c'est cantine ). Pour les petits, c'est une autre histoire.
Avec la nounou, c'est toujours le même problème : pour elle, ca va toujours bien! Il mange bien même si, manifestement, il a mangé qu'un quart de petit pot!!...
Et avec la barrière de la langue, j'arrive pas à savoir comment ça se passe vraiment. Et là encore, mon mari s'en fout....
J'ai l'impression que je suis la seule a devoir gérer les problèmes...
Pour l'examen, la gastro-pédiatre m'a en effet parlé de cet examen là (TOGD). Apparement c'est des radios prises à intervalles différents après l'ingestion d'un liquide iodé. Ca a pas l'air drôle pour le petit, en plus du liquide soit-disant "inoffensif"...
En fait, je passe mon temps à me dire que ce serait mieux en France et ne voit que le mauvais coté des choses. J'arrive pas à me dire que je suis ici et que faut faire avec ce qu'on a! C'est dur de penser à ce qu'on pourrait offrir de bien à ces enfants et de devoir faire autrement à cause d'un put*in de boulot de m*rde... Désolée...
Aller, je positive!! Faut que j'ai le moral la prochaine fois que je viens vous voir car je vais vous plomber l'ambiance....