Coucou !
Isa, pour Maurice, il se peut que le passage dans le grand lit chez toi et pas chez la nounou soit un problème pour lui. A t-elle un autre mode de couchage à lui proposer ? Ou bien est-ce que le barreaux s'abaissent pour qu'ils se sentent moins enfermé ? Et pour le repas, peut être était -il juste fatigué ? A cet âge ils ne se repèrent pas encore dans le temps, difficile de faire comprendre le avant et après, et encore moins le demain. Bastien a encore du mal, demain il comprend à peu près mais le hier, ce midi ou ce soir c'est pas ça. A 4 ans Rémy parlait tout le temps du mardi , c'était SA journée, tout se passait le mardi, c'était trop drôle.
Pour la robe, je ne l'avais pas essayé, de toute façon, ben la taille 48 y'en a pas partout
, je n'aurais pas pu l'essayé, même si je n'avais pas été enceinte. Mais y'avait une 46, elle l'a mise devant moi, le plus plaqué possible au corps, sans mes habits pour vraiment me voir dedans.
Lili, j'espère que tu n'auras pas trop mal sans ton traitement
Dire que je n'habite qu'à 30 min de Paris et je n'y mets que très rarement les pieds... J'aimerais bien voir les vitrines des grands magasins à Noel, je ne l'ai jamais fait. Je vais essayer de convaincre mon mari
Didi, moi aussi je veux aller chez le coiffeur, surtout pour les couper car je pleure presque à chaque fois que je les coiffe, ils s'emmèlent trop, pourtant je mets de l'après shampoing, un spray, rien a faire. Mon mari aime que j'ai les cheveux longs , mais c'est pas lui qui a mal
Tu peux essayer le roux, comme moi
Mathieu a fait des collages ce matin, il aime bien
Mon mari m'a envoyé des photos de la soirée, les collègues en train de danser, à 4h du matin !! J'image qu'ils ont passé une bonne soirée... Il m'a aussi appris qu'il va y avoir du changement dans son entreprise, il change de chef ( dommage il s'entendait bien avec celui là, ça ne fera que le 3e en 2 ans .... ), il intègre un nouveau département : " comptes très difficiles " ! Seulement 4 contrats de ce genre, et celui de mon mari en fait parti , avec une femme à sa tête, une " tigresse " d'après les collègues de mon mari....