COUCOU c’est MACACA
BOUD : Je connais ça le traitement des presta chez les clients. Je suis bien contente d’être interne dans ma grande Banque. Ca me permet de papoter avec les octobrettes 2010 !!!!
Super description du coucher d’hier soir

j’y étais

Les porteurs : C’est marrant que tu poses la question ?
On les a rangé ce week end . Ils ne jouaient plus trop avec.
Actuellement, c’est la poussette pour poupée à fond dans les couloirs !!!!
AYAYA : Ma fille est dingue de Ficello. Si j’en trouve pas ce week dans les rayons je vais te montrer que le gémeau aussi il peut avoir un caractère de M…..
LA LOUVE : Je comprends que se soit compliqué pour toi de leur parler en Allemand, moi sans la nourrice je n’y arriverai pas…. Mais je suis bien contente effectivement de leur offrir cette chance.
draisienne : Tu m’as définitivement décidé.
PAPY PAPY sort le porte monnaies !!!!: 2 draisiennes de chez OXYBUL pour mes 2 « L »
ISA : Merci pour ta présentation.
La ressemblance de tes loulous me fait penser à un article que je lisais hier dans Parents. Des quadruplés chinois impossible de les distinguer !!! Pour aider surtout le corps enseignants maman a décidé de leur raser un numéro différent à chacun sur le crâne.
Ça donne ça.
http://www.laprovince.be/sites/default/files/imagecache/article_300x200/chine1.jpgSi tu veux aider ton mari

LILI : Pour les étagères préférence pour celles à roulette même si étagère un peu haute. Ils vont grandir nos LOULOUS en mangeant pleins de FICELLO

DIDI : c’est vrai que le parisien il vaut mieux le voir en photo !!!!
Aucun commentaire à faire sur ton popotin

FIONA : Merci pour ton message.
Chanceuse, je rêve d’un week end sans les enfants

Par contre pour répondre à BOUD, nous on a quand même de la chance, on a négocié 1 samedi par mois avec la nourrice jusqu’à 17h30.
FILOUTEMerci pour ta présentation.
Un taureau au caractère cool : L’exception qui confirme la règle

Comment vont tous les ptits malades et leurs mamans ?
Pleins de courage à tous
A la maison c’est VAL qui a une gastro.
Je croise les doitgs pour les loulous et pour moi.
Bon j'aimerai bien commencer ma série de questions ?
Pour les mamans de loulous propres des conseils pour y arriver ? comment avez vous procédé ?
Couper vous les cheveux de vos Loulous ? La question peut surprendre mais on me dit tout et son contraire sur le sujet. Certains disent qu'il faut éviter les premières années et d’autres au contraire qu’il faut le faire régulièrement pour que le cheveux soit plus fort.
Offrez vous des cadeaux distincts ou 2 fois le même jouet ?
Merci à vous