03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 01:13:40
Pages: 1 ... 730 731 [732] 733 734 ... 900
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME 2 des octobrettes 2010: Les petites pousses ne disent pas "pouce"  (Lu 477923 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10965 le: 10 Octobre 2012 à 23:42:46 »

Citation
bon mon mari , qui est rentré à 21h15, a mangé vite fait, puis retravaillé, là on va aller se coucher, et il se lève à 5h du matin pour partir à Nice pendant deux jours....
Il travaille tout le temps ton mari !il fatigue pas ?
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10966 le: 10 Octobre 2012 à 23:51:07 »

oui il travaille énormément, je reste vigilante, peur qu'il fasse du surmenage, ou pire encore un burn out dont on ne se remet jamais totalement.
Je ne sais pas comment il fait pour tenir, d'autant plus que son client est un vrai con**ard ! Il ne respecte personne, met sur une pression énorme sur le personnel et les presta, du coup tout le monde se protège et tire dans les pattes de l'autre, un grand manque d'humanité...

J'imagine comme tu dois t'ennuyer, toi si active en temps normal.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10967 le: 10 Octobre 2012 à 23:55:51 »

dur, dur ...pourtant il changé de job depuis peu.
Ce n'était pas pour plus de confort ?
Il est dans le commerce ?
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10968 le: 11 Octobre 2012 à 00:02:16 »

Ben il est presta, il a changé d'entreprise il y a environs 2ans pour un client chez qui il est resté un an, c'était loin mais ses horaires étaient réguliers et pas de travail à la maison ou peu, puis il a eu une opportunité de travailler pour son ancien client, qui lui a proposé un très bon salaire, mais au dernier moment son entreprise lui a proposé encore plus, ce qui était inespéré.
Il est donc resté dans sa boite, mais pour un autre client, et avec une promotion au passage. Le problème c'est que ce client est vrai très c** ( d'ordinaire mon mari est très apprécié dans son travail, mais là ce client il n'aime personne et prend tout le monde de haut ... ), donc dur dur. La charge de travail est énorme.
Il est en quelque sorte responsable informatique, il gère des équipes qui travaillent chez un client, il doit aussi piloter le contrat sur tous ses aspects opérationnels.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10969 le: 11 Octobre 2012 à 00:03:06 »

bon aller ce coup ci je vais me coucher, en espérant ne pas être réveillé par des " mamaaaaaaaaan j'ai vomi " !
Bonne nuit également Lili, en espérant que toi aussi tu n'es pas ce problème.
 Bisou Bisou
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10970 le: 11 Octobre 2012 à 00:05:01 »

Bonne nuit Boud, j'attends la fin de ma lessive, pour en remettre une autre et hop au lit '
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10971 le: 11 Octobre 2012 à 08:11:33 »

Bon ben voilà ! Réveillé à 4h du matin pour un vomito, et changement de drap... je l'ai un peu gronder pour qu'il fasse dans la bassine qui n'était qu'à quelques centimètre. Du coup au réveil j'ai vu qu'il avait de nouveau un peu vomi, mais sans me réveiller et dans la bassine.

Je vais contacter le medecin . Rémy finalement n'est pas malade, et pour Marie ça peut être la gastro mais je pense aussi aux dents. Je ne pense pas qu'elle pourra faire grand chose, on verra bien.
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10972 le: 11 Octobre 2012 à 09:20:13 »

d'abord bon courage et gros  Bisou Bisou Bisou Bisou aux petits malades !! et bon courage aux mamans !

lili j'imagine comme ça doit pas être facile avec le platre ! pourvu que ça se remette vite . tu as ton prochain rdv quand pour voir d'ou ça en est ?

ici réveillé à 4h du mat aussi pour marc qui chouinait assis dan son lit , il m'a juste demandé de l'eau , quelques caresses sur le visage et il s'est rendormi , je crois vraiment que c'est juste pour être rassuré .

les loulous sont sur le canapé avec moi , à faire les fous ils m'ont fait mal au dos , je leur ai demandé de venir faire un gros bisous et dire pardon maman , ils sont arrivés tout les deux de chaque côté de moi , un gros bisous sur chaque joue avec un "padon maman" , je fond   Souriant Souriant

sinon ça y est on a trouvé le traiteur pour le mariage !!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant on en a fait quelques uns mais qui nous avait pas emballé , là on a été hier soir voir un restau ou zhom  a fait du service là-bas quand il avait 16ans  , ils sont trop sympa et ils font tout ce que l'on souhaitait pour notre mariage et en + raisonnable en prix alors on prend eux sans hésitation !

aujourd'hui les loulous vont chez la nounou , mais j'ai plein de choses à faire , enfin ça va ce n'est rien de "physique" mais j'ai plein de pomme alors faut que je fasse de la compote , on nous a donné un gros potiron donc il faut que je le découpe et le congèle , et le reste des courgettes du jardin à congeler aussi , et si je pouvais aussi passer l'aspi partout et la serpillère se serait pas mal ! (ça c'est à voir selon si contraction ou pas)
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10973 le: 11 Octobre 2012 à 09:39:04 »

Tu en as des choses à faire Isa ! Bon courage !

J'ai pris RDV chez la pédiatre, rdv à 13h30.  Je ne pense pas qu'elle fasse grand chose, j'aurais droit à un anti vomitif et du smecta à tous les coups....  Roulement des yeux ( j'en donne déjà ) je voudrait qu 'elle lui parle un peu, au cas où ce soir psychosomatique.
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10974 le: 11 Octobre 2012 à 10:43:29 »

salut  Souriant

et bien, je vois que c'est la grand attaque des microbes et tous les désagréments qui vont avec chez nos petits pousses  Sus aux envahisseurs  (j'ai toujours voulu la placer celle là mais pas facile  Tire la langue j'ai enfin réussi  )
pleins de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs aux petits pousses et beaucoup, beaucoup de courage à leurs mamans  Bisou

chouss alors ça t'a plu la zumbaaaaa ? pas trop dur? 

faut que je vous raconte la bonne blague de mon mari  Roulement des yeux (il peut aller pointer au club des esprits mal placés ): je lui explique ce qu'on a fait et je dis que j'ai surtout du mal avec les déhanchés, quand je bouge mon cu* c'est dur. et vl'à qu'il me répond: oui pour moi aussi quand tu bouges ton cu* c'est dur...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux bon sans blaguer, j'ai un problème avec ça, j'arrive à me déhancher à droite, mais alors à gauche  je dois être bloquée du cu* gauche 

isa moi aussi je fond avec le "padon maman"  Souriant j'en ferais presque expres de leur demander de me dire pardon pour tout et n'importe quoi  bon courage pour ta journée mais ne force pas trop  Clin d'oeil vous en êtes ou dans la recherche des prénoms?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10975 le: 11 Octobre 2012 à 11:47:42 »

coucou !

Boud:bah,comme d'hab....bon courage....tu dois etre au radar apres toutes ces nuits

j'ai regardé baby boum.....
MDR.....vous avez vu,j'appelais la mère pot de colle mme groseille.....et je vois qu'ils ont mis la musique de "la vie est un long fleuve trankil" pour l'entrée à la mater des.....le quesnoy !!!!!!! n'empèche,je suis trop forte !!!!!!!
Quand meme,pas sur qu'ils aient adoré qu'on mette cette musique pour eux,non??

en plus,tu as vu ,Boud,ils ont direct piqué ton prénom !!!!!! Mais eux,ils ont leurs raisons,je crois !!!!!

franchement,je ne sais pas comment ils font,à croire qu'il y a un casting........................... Roulement des yeux

Filoute:j'ai trop hate que les 4 petits s'amusent chez moi !!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10976 le: 11 Octobre 2012 à 11:57:25 »

Filoute:super.......Y'a de la poussière,des poupées et dinette ,chez moi !!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10977 le: 11 Octobre 2012 à 12:05:18 »

didi pour le prénoms pour le moment on a arrêté de chercher , disons que je suis aussi dans les 1er préparatifs du mariage donc on parle aussi beaucoup de ça . je me dis qu'on tombera bien sur un prénom qui nous plait à nous deux d'ici la naissance , sinon bah je m'affolerais peut être vers 7mois et demi  c'est dingue comme je suis plus zen pour cette grossesse là que pour les jujus , pour les jujus je voulais que tout soit pres bien avant la naissance , j'avais tout acheté tres tot , là je suis beaucoup plus zen , je sais qu'à la maison on a déja tout le principal pour bien acceuillir bébé donc si il manque quelques choses j'irais apres la naissance .
pour le déhancher , ma prof de danse modern (j'en ai fait de 6 à 17ans) nous faisait faire le tour de l'horloge avec nos hanches pour nous apprendre le déhancher  , allonger par terre ou debout imagine une horloge en dessous tes hanches et fais le tour  enfin en plus clair faut faire un rond avec les hanches mais attention sans bouger les genoux !!!!!! sinon c'est trop facile .

filoute moi aussi ils adorent prendre un chiffon quand j'en ai un , sauf que moi il faut que je refasse derrière
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10978 le: 11 Octobre 2012 à 12:10:44 »

ah oh faite merci pour l'idée de la tarte à la ratatouille , on a bien aimé !! zhom m'a demandé ce qu'il y avait dedans , je lui ai dis "mange tu verra bien" et bien il a bien aimé ! bon les loulous un peu moins il triait et recrachait les morceaux de courgettes  Roulement des yeux
Journalisée

MAMITA
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10979 le: 11 Octobre 2012 à 14:19:12 »

COUCOU c’est MACACA 
BOUD : Je connais ça le traitement des presta chez les clients. Je suis bien contente d’être interne dans ma grande Banque. Ca me permet de papoter avec les octobrettes 2010 !!!!
Super description du coucher d’hier soir  Souriant Souriant j’y étais 
Les porteurs : C’est marrant que tu poses la question ?
On les a rangé ce week end . Ils ne jouaient plus trop avec.
Actuellement, c’est la poussette pour poupée à fond dans les couloirs !!!!

AYAYA :
Ma fille est dingue de Ficello. Si j’en trouve pas ce week dans les rayons je vais te montrer que le gémeau aussi il peut avoir un caractère de M…..

LA LOUVE : Je comprends que se soit compliqué pour toi de leur parler en Allemand, moi sans la nourrice je n’y arriverai pas…. Mais je suis bien contente effectivement de leur offrir cette chance.
draisienne : Tu m’as définitivement décidé.
PAPY PAPY sort le porte monnaies !!!!: 2 draisiennes de chez OXYBUL pour mes 2 « L » 

ISA : Merci pour ta présentation.
La ressemblance de tes loulous me fait penser à un article que je lisais hier dans Parents. Des quadruplés chinois impossible de les distinguer !!! Pour aider surtout le corps enseignants maman a décidé de leur raser un numéro différent à chacun sur le crâne.
Ça donne ça.
http://www.laprovince.be/sites/default/files/imagecache/article_300x200/chine1.jpg

Si tu veux aider ton mari  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

LILI :
Pour les étagères préférence pour celles à roulette même si étagère un peu haute. Ils vont grandir nos LOULOUS en mangeant pleins de FICELLO Clin d'oeil Clin d'oeil

DIDI : c’est vrai que le parisien il vaut mieux le voir en photo !!!!
Aucun commentaire à faire sur ton popotin Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

FIONA
: Merci pour ton message.
Chanceuse, je rêve d’un week end sans les enfants  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Par contre pour répondre à BOUD, nous on a quand même de la chance, on a négocié 1 samedi par mois avec la nourrice jusqu’à 17h30.

FILOUTEMerci pour ta présentation.
Un taureau au caractère cool : L’exception qui confirme la règle 

Comment vont tous les ptits malades et leurs mamans ?
Pleins de courage à tous

A la maison c’est VAL qui a une gastro.
Je croise les doitgs pour les loulous et pour moi.

Bon j'aimerai bien commencer ma série de questions ?

Pour les mamans de loulous propres des conseils pour y arriver ? comment avez vous procédé ?

Couper vous les cheveux de vos Loulous ?  La question peut surprendre mais on me dit tout et son contraire sur le sujet. Certains disent qu'il faut éviter les premières années et d’autres au contraire qu’il faut le faire régulièrement pour que le cheveux soit plus fort.

Offrez vous des cadeaux distincts ou 2 fois le même jouet ?

Merci à vous
Journalisée

Nos 2 "Ailes", Louise et Léonard sont nés le 09 octobre 2010
Pages: 1 ... 730 731 [732] 733 734 ... 900
Imprimer
Partager :

Aller à: