Didi:quelle conne cette secrétaire !!!
moi aussi,quand elles etaient petites et ont eu une otite,j'emmenais d'office les 2 et demandais de verifier l'autre !!!
deja,je me suis perdue en allant à mon rdv,car pas descendue au meme metro que d'habitude......
ensuite,le gygy me voit et direct:mais ça fait longtemps !!!! vous avez accouché quand?? (j'ai trouvé ça moyen,il ne m'a pas vu depuis le debut de grossesse,j'aurais pu ne pas aller au bout

)
donc je lui dit:ça fera 2 ans demain.....
il me dit:mais c'est dans les 6 mois apres qu'il faut venir,et il y a une visite post natale 6 semaines apres......
euh......voui,voui.......

donc,petite echo ABDOMINALE,il a regardé ovaires etc....je sais pas pourquoi...
ça fait trop bizarre,une echo quand on a personne dans le ventre !!!! j'etais hyper mal à l'aise,ça m'a fait drole....
il m'a taté les seins,et a pressé le bout,ça m'a fait super mal.....il m'a dit que c'etait bon,pas de lait (moi je fermais les yeux....)
il me prescrira une mamo la prochaine fois...je ne suis pas pressée....

m'a prescrit comme pilule "clarin20*" ,quelqu'un connait??
1ere fois que j'ai une pilule remboursée !!!!
MAIS
il m'a fait tout un discours sur le sterilet........
que la pilule à 18 ans,c'est pas tres grave,mais que là,j'arrive dans les années les pires coté risques et que d'avaler des hormones tout les jours entre 40 et 50ans,c'etait prendre des risques...
que tous les congrès sont ok pour affirmer que le no 1 ,coté fiabilité et santé,c'etait le sterilet........
je lui ai dit:ça va pas??? vous vous voyez me poser un sterilet,à MOI?

il repond:oui,je vous connais,je vous mettrai en confiance.....
il m'a dit de bien y réfléchir.......
j'y retourne le 2 novembre pour frottis.........
je me dis:attends deja de voir comment se passera le frottis........rien que ça,je m'en sens incapable

(il m'en a fait un il y a 5 ans,etrangement,je ne m'en souviens pas trop,il s'etait servi d'un speculum pou "vierge" comme il m'avait dit....

il y a des fils sur le fofo pour les sterilets,j'irai voir....
qui en a un,à part Boud??