jujus nées à 27sa-un bb dcd à 28sa.Angoissée pour bb vivant
Lilou06:
Bjour
Apres parcours fiv ,joie de tomber enceinte de jumelles mono-bi.
Malheuresement accouchement à 27sa+2j suite fissure d.une poche.perte liquide amn.++
Naissance de 2 bébés d'amour Jade 940gr et Angie 670gr.
Aprés 7jours de bonheur d.etre parents mais aussi d.appréhension dûe à la grande prématurée, Angie nous quitte...hémoragie cérébrale.sommes trés attristés mais nous nous accrochons à Jade.
Aujourd.hui 28sa+3j. Elle est si petite! Tous les jours quand le telephone sonne j.ai tjr peur que c.est l.hopital
Notre jade est en réa dans tres bon hopital mais ca peut aller si vite. . .
J'ai lu d.autre histoire similaire avec un bon parcours.comment avez-vous géré ce stress pendant 3 mois?!
cerise3112:
La prématurité se vit au jours le jours, et chaque un jour est une petite victoire, un pas vers la sortie.
Ces prochaines semaines vont vous paraitre une eternité mais ds qqes mois ce ne sera plus qu'un mauvais souvenirs.
Il ne faut pas héziter a appeler le service de réa des que vous etes inquiète ou voulez avoir des nouvelles, moi j'appelais parfois en pleine nuit parce que je pensais a elles.
Et puis des que vous pourrez faire du peau a peau, profitez en a 100% et soyez au près d'elle le plus possible pour créer le lien, la toilette, le change....
J'spère que tout ira bien pour votre petite puce et qu'elle va vite remonter la pente!
pleins d'ondes positives pour vous!
n'hézitez pas si vous avez besoin de parler nous sommes la! et savons exactement ce que vous traversez! :-*
AlexandraM:
Lilou ma belle je me joints à ta peine et je vous envoie toutes les ondes ++++ pour que ton mari et toi puissiez surmonter ces épreuves :-* :-* :-*
n'hésites pas à raconter tes peines et tes joies ,parfois le simple fait d'en parler soulage
tipioute:
Lilou une enorme pensée pour toi et ta famille :-* :-* :-*
Wisti:
Lilou, je pense très souvent à toi et ton mari, à votre ange et à votre petite Jade qui se bat pour vivre.
Reviens vite nous donner de bonnes nouvelles de ta famille :-*
Navigation
[#] Page suivante