Bon, je crois que je peux pointer direct au club des parents indignes: en fait, mes filles (ou une des deux en tout cas) se réveille entre 5h30 et 6h30 et "cause" tout seule ou avec sa soeur... sauf que moi ben je l'entend jamais!!!!!!! comment je m'en suis aperçu???en fait, le we ou on était en Bretagne, on dormait dans la pièce juste à coté d'elles. le samedi et le dimanche matin, j'ai été réveillée par des gazouillis, vers 6h15... g pas bougé, gazouillis arrêtés vers 6h45, et dodos jusqu'à 9h. Je me suis dit que c'était à cause du changement de lieu, et que elles étaient cotes à cotes dans leurs lits parapluie donc elles se voyaient... bref, je me suis dit c occasionnel.
Sauf que mes parents étaient là ce we et qu'ils ont dormi dans le bureau... à coté de la chambre des filles. Et ma mère me confirme que les deux matins elle a entedu gazouiller vers 6h puis redodo vers 6h30 jusqu'à 8h15
Et zhom, qui a un taf de fou en ce moment bosse la nuit(il développe) et il a éteint à 5h30 ce matin (je sais c'est un psychopthe du boulot, mais en même temps c sa passion ) et m'a dit aussi avoir entendu gazouiller..........
Donc en fait mes filles se reveillent tôt, mais comme personne vient (et pour cause ) ben elles se rendorment pour un cycle ou deux...... Dites j'ai une médaille?