le Club des Parents Indignes
Jujus 2006:
oui je m'en doutes ;D
mais .... ton sourire .... il est comment ? ....moqueur ou pas ? ???
mesoke:
Citation de: Pèpère Oni le 03 Mars 2008 à 15:27:56
Mon dieu, qu'entend-je !!!!! :o :o :o
il y en a qui laisse leurs enfants regarder "plus belle la vie", ahhhaaahhhh horreur
MERE INDIGNE, je suis scandalisé, outré, terrifié, les pauv'zenfants, voir des choses
aussi horribles, beurk, beurk
C'est grâce à ça que ça fait de l'audience ... non?
Rose des sables:
Moi aussi, j'adhère. La preuve ? Je les ai couchés et ils couinent. Et bien, je ne bouge pas. Je suis sur le forum. Un peu de paix dans ce monde de cris. Si la grande était là, ce serait N......o DS. Mais vive l'école .............................................et le jambon chips.
Tiens, ils pleurent plus. Pas si indigne la mère ;D. Ils étaient fatigués (pas forcément affamés comme je le crois quelques fois).
Banane:
Citation de: Pèpère Oni le 03 Mars 2008 à 15:27:56
Mon dieu, qu'entend-je !!!!! :o :o :o
il y en a qui laisse leurs enfants regarder "plus belle la vie", ahhhaaahhhh horreur
MERE INDIGNE, je suis scandalisé, outré, terrifié, les pauv'zenfants, voir des choses
aussi horribles, beurk, beurk
Bin quoi c'est bien PBLV...
Mais en fait ils regardent 1 minute puis comme on les empêche pas de tourner la tête vers la télé c'est pas drôle alors ils jouent avec ce qui se trouve à portée de leurs petites mimines!
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Je sens que je vais faire envie à plus d'une :P.
Je viens de me payer 15 jours de vacances, sans zhom, et sans les monstres (confiés à zhom et beaux parents). Trop 8). Même pas eu le cafard d'être loin d'eux ;D.
Et eux, ils ne m'ont même pas fait la gueule quand je suis revenue. Grand sourire, ils ont été A-DO-RA-BLES. Merci à zhom, qui est un papa formidable, pour compenser la mère indigne que je suis !
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente