le Club des Parents Indignes

<< < (6/432) > >>

olivia66:
J'appelle ca des patates qui rigolent mais le vrai nom c'est "kid smiles" heu je crois mais j'ai la flemme d'aller voir dans le congélo et ou c'est des patates rondes avec des yeux et une bouche qui sourie, les gosses adorent!! C'est de Mc Caen je crois!
Et les curlys tu connais forcement c'est des petits trucs gout cacahouetes, c'est trop trop bon, pourtant l'apero tu as l'air de bien connaitre ;D ;D ;D

Lauver95:
lescurly oui je connais et j'en achete pour l'apéro car comme je n'aime pas ça je ne grignote pas à l'apéro (une façon comme une autre de ne pas etre tenté)

winnie:
Citation de: olivia66 le 02 Mars 2008 à 23:15:57

J'appelle ca des patates qui rigolent mais le vrai nom c'est "kid smiles" heu je crois mais j'ai la flemme d'aller voir dans le congélo et ou c'est des patates rondes avec des yeux et une bouche qui sourie, les gosses adorent!! C'est de Mc Caen je crois!
Et les curlys tu connais forcement c'est des petits trucs gout cacahouetes, c'est trop trop bon, pourtant l'apero tu as l'air de bien connaitre ;D ;D ;D

La mienne, elle mange des patates en forme de lettres  ;)

Bambinette:
Citation de: Lauver95 le 02 Mars 2008 à 23:11:28

les curlys jeconnais mais je ne voyiais pas ça dans un repas

Ben, non, justement, c'est pour çà que je suis une mère indigne !!! Cà remplace un repas, je suis sûre qu'ils mangent, car ils adorent çà, mais c'est dégueu pour leur santé : trop gras, trop salé ...

Réflexion de Pépère Oni : il vaut mieux des patates en forme de lettre que des lettres en forme de patates ....
 ;D ;D ;D ;D ;D

Héloïse B:
chez nous aussi les repas -apéro sont courant...au moins elles sont gavées comme ça !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente