le Club des Parents Indignes

<< < (431/432) > >>

Lenagcn:
Pour Tromboline  8)

... et pas que!

;D

tromboline:
Rho c'est gentil de m'avoir fait remonter ce post, je sais pas si je dois me sentir flattée  ;D

Boulinette:
Je pointe pour mon ex

LOL

Le mec me ramène la moitié des affaires, sa chère copine (les filles disent bien le prénom de la fille) a gardé tout ce qu il a acheté l année dernière (trois trousses et trois ardoises ; un cartable il y a déjà pres de 4 ans ....) car "papa a acheté donc il a gardé ses affaires" sauf que l année dernière j ai du avoir près de 300 euros minimum d affaires scolaires et que monsieur ne m a rien remboursé du tout déjà à l époque ...
Que le dictionnaire de ma grande c est moi qui l ai acheté en urgence en CE1 car monsieur a dit "je m en occupe" pendant trois mois  ::)  :o :o :o :o et qu à un moment je fais pour les puces :/

là les listes sont sorties et vous savez quoi ????? la mère indigne fera comme si elle n etait pas au courant (vu que monsieur n a rien envoyé ni scanné ni informé la maman :D) donc tout ce que j ai payé l'année dernière comme les agendas et meme les cartables j ai presque envie de tout gardé pour le 3 septembre LOL sauf que j aime mes filles et meme pour elles je ne pourrais pas le faire :( mais qu est ce que ca me demange de lui laisser des cartables vides le vendredi .  ;D  :P  ;)

Laety 89:
Tromboline ;D ;D

Boulinette :-X ::)

Claire et les 3 Monstres:
Je crois que c'est aussi un peu pour moi  ;D

Donc... L'impression d'être en vacances depuis le départ des 3 Affreux en colo et ce malgré une ambiance au boulot morose depuis les annonces de notre ministre (Darmanin...)  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente