le Club des Parents Indignes

<< < (429/432) > >>

Maga06:
je viens de me faire pourrir par papy bernie ;D

*Audrey*:
 ;D ;D ;D

TatieduGabon:
 ;D ;D ;D ;D ;D

c@millou:
Il faut expliquer à ton fils que la petite souris, comme c'est la première fois, elle ne connaît pas encore très bien l'adresse de chez vous et qu'elle fera mieux la prochaine fois  ;) ;) ;)
Ici, le jour où Morg@ne a perdu sa première dent, elle l'a perdu à l'école et dans l'un des lavabos (elle avait voulu la nettoyer), donc draaaame (normal): on a écrit un mot à la souris pour lui expliquer le pourquoi du comment (et ça a semblé tout à fait logique à ma fille, quand bien même je doute que les souris savent lire), le mot a été plié sous l'oreiller et le lendemain, la surprise était là et le mot avait disparu  ;) ;) ;)

Impacienza:
Citation de: Maga06 le 25 Avril 2015 à 21:41:54

je viens pointer...

remarque zhom aussi, non mais oh!

charles a perdu sa première dent hier!

tout un cérémonial pour mettre la dent sur la table de nuit etc...

ce matin il se lève tout triste, la souris n'est pas passée........................

oups , on a dormi comme des larves  ::) :P  ( putai* ils sont trois et ce n'est que la première dent.........................)

et bien on a fait la meme betise la semaine derniere. idem avec romy qui s'est levée super triste pour sa 1ere dent... On a oublié. J'ai encore un pincement au cœur en pensant à sa deception  :-[
enfin, pendant le petit dej, on est allés rectifier le tir ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente