le Club des Parents Indignes

<< < (425/432) > >>

alolu:
Citation de: ☆Chouss☆ le 21 Février 2015 à 09:56:38

Bien bien ... Comment dire ?

On a offert à ma fille un DVD B@rbie, niais au possible. Je ne supporte pas ce DA qui ne véhicule pas du tout les valeurs que je veux transmettre. Bref ...

Si je le fais disparaître ni vu ni connu c'est vraiment de la haute trahison ??
Si ça peut te déculpabiliser j'ai déjà pratiqué la haute trahison avec des DVD Dor@ rayés (ou pas... enfin j'ai cru qu'ils l'étaient quoi ;) j'ai même chanté "c'est gagné ! c'est gagné !" en les mettant à la poubelle MOUAH AH AH)

Citation de: lettydev le 21 Février 2015 à 14:09:42

J'ai joué à la maman dragon et j'ai fait du salon la caverne, les crapauds se sont tous caches pour échapper au terribles chatouilles que j'allais leurs faire si je les attrapait, et pendant qu'ils étaient cachés..... Moi j'ai bu mon café tranquille... Enfin j'aurai du y penser plus tôt
:-)
C'est bon ça  ;D  8)

Lorlyne la polyvalente:
quand ils ne sont pas à la maison, je jette tous leurs petits jouets mc credo qui sont trop chiants à ranger et qui trainent toujours partout!!!

Chouss, aucun scrupule pour le DVD! laches toi

alolu:
Lulu a perdu sa 5e dent hier soir. Je me suis endormie avant lui... Donc ce matin la petite souris n'était pas passée... Heureusement qu'il est naïf, on lui a fait gober que c'était parce qu'il était levé trop tôt ce matin (au passage on en remet une couche à ce sujet :P), à l'heure où elle n'a même pas encore fini sa tournée de la nuit ! Et comme elle ne passe que dans les chambres où les enfants dorment, elle n'est pas allée dans la sienne, par contre elle est passée incognito dans notre chambre comme NOUS on dormait encore et elle a mis la pièce dans le pantalon de papa  :P ;D

Claire et les 3 Monstres:
Elle fait drôlement bien les choses la petite souris  ;D ;D ;D
(nous elle a oublié aussi plusieurs fois de passer mais c'est parce qu'il y avait trop d'enfants qui avaient perdu leur dent ce jour-là alors elle n'est passée que le lendemain...  :P)

TatieduGabon:
Citation de: alolu le 22 Février 2015 à 23:33:35

Lulu a perdu sa 5e dent hier soir. Je me suis endormie avant lui... Donc ce matin la petite souris n'était pas passée... Heureusement qu'il est naïf, on lui a fait gober que c'était parce qu'il était levé trop tôt ce matin (au passage on en remet une couche à ce sujet :P), à l'heure où elle n'a même pas encore fini sa tournée de la nuit ! Et comme elle ne passe que dans les chambres où les enfants dorment, elle n'est pas allée dans la sienne, par contre elle est passée incognito dans notre chambre comme NOUS on dormait encore et elle a mis la pièce dans le pantalon de papa  :P ;D

PTDR  ;D ;D

Citation de: Calirette et les 3 Monstres le 23 Février 2015 à 06:26:36

Elle fait drôlement bien les choses la petite souris  ;D ;D ;D
(nous elle a oublié aussi plusieurs fois de passer mais c'est parce qu'il y avait trop d'enfants qui avaient perdu leur dent ce jour-là alors elle n'est passée que le lendemain...  :P)

J'adore les bonnes excuses  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente