le Club des Parents Indignes
alolu:
Citation de: virginie & co le 11 Février 2015 à 00:47:23
dis donc, tu es sûre à ce rythme là que ce sont bien ses dents ??. ... ;D ;D
euh... tu me mets le doute... Non non je suis sûre ;) ;D (il s'est quand même passé plus de 2 mois entre la perte des 2 premières dents et celle des 2 suivantes, c'est pour l'histoire que j'ai groupé tout ça ;) par contre apparemment il les perd 2 par 2 ;D )
virginie & co:
::) pfff ! ça, c'est pour faire style vous faites tout en double !! ;) ;D ;D
PetitPoney:
D'ailleurs, c'est quoi le rythme? Les miennes ont perdu les deux incisives du bas il y a un an. Depuis, plus rien... Quand ça va tomber, va falloir prendre un prêt, vous croyez? ;D
alolu:
Citation de: virginie & co le 11 Février 2015 à 22:44:04
::) pfff ! ça, c'est pour faire style vous faites tout en double !! ;) ;D ;D
J'y avais pas pensé, ça doit être ça ! Maintenant on ne fait plus les choses que 2 par 2 ;D
Citation de: PetitPoney le 11 Février 2015 à 22:47:58
D'ailleurs, c'est quoi le rythme? Les miennes ont perdu les deux incisives du bas il y a un an. Depuis, plus rien... Quand ça va tomber, va falloir prendre un prêt, vous croyez? ;D
perso je m'attends à prendre RDV à la banque quand ce sera le tour des filles... pas facile d'élever des jujus ;D ;D ;D Lukas a bientôt 6 ans mais ne fait absolument pas la différence entre une pièce de 5cts et une pièce de 2€, donc pour l'instant on s'en sort bien... mais lorsque les filles auront cet âge je suis certaine qu'on n'aura pas intérêt à les duper !
TatieduGabon:
Ce soir j'ai collé C dans les bras de mon Zhom malade pour pouvoir faire mumuse avec mon momix :-X ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente