le Club des Parents Indignes

<< < (419/432) > >>

luludada58:
bonjour à toute, moi aussi j'adhère à multi%.
Mère indigne et fière de l'être puisque cela ne gêne personne à la maison, car mon mari assure à multi% pour compenser.
J'ai lue une partie du fil et j'ai eut l'impression de revivre certaines situations.
Dernière en date, mercredi après midi j'ai envoyée mon aîné faire faire la lecture à ses petits frère car je n'avais pas fini mon niveau dans Battlefield 3.  :-\

TatieduGabon:
Je suis partie de la maison pour le taf sans laisser un biberon près pour la nounou  :-X ;D ;D
Heureusement qu'elle a appelé zhom  ;D

TatieduGabon:
Citation de: luludada58 le 23 Janvier 2015 à 10:29:51

bonjour à toute, moi aussi j'adhère à multi%.
Mère indigne et fière de l'être puisque cela ne gêne personne à la maison, car mon mari assure à multi% pour compenser.
J'ai lue une partie du fil et j'ai eut l'impression de revivre certaines situations.
Dernière en date, mercredi après midi j'ai envoyée mon aîné faire faire la lecture à ses petits frère car je n'avais pas fini mon niveau dans Battlefield 3.  :-\

Tu as bien eu raison  ;D

c@millou:
Ici ma dernière a repéré les chocolats de Noël en rab, joliment emballés dans du papier doré ou argenté et ils lui font envie... à tel point que, croyant que j'allais en utiliser pour la cuisine, elle a voulu m'en chiper un, s'est cachée sous la table, a déballé le papier d'argent pour mordre dedans... sauf que c'était un cube de court-bouillon!
J'avoue, j'ai rigolé en voyant sa grimace  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Peut-être que maintenant elle m'écoutera quand je lui dirais que non, ce n'est pas du chocolat!

*Audrey*:
J'adore C@millou  ;D ;D ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente