jorflor uen petite nouvelle
jorflor:
coucou tout le monde,
je viens d'entrer en contact avec bambinette qui me conseil de venir me présenter, ce que je tiens a faire maintenant :
je suis maman de deux garçons, florian 9 ans et jordan 6 ans et attends mes bébés pour septembre 2008. Agée de 34 ans et désireuse avec mon mari de faire un troisième petit bouchon nous voici aujourd'hui porteur de la nouvelle d'attendre des jumeaux. (J'ai peur)
Pourtant tellement heureuse d'être enceinte, j'ai une trouille tel que je pense que ma réaction est malsaine pour les bébés qui doivent en ressentir les méfaits.
Si quelques unes d'entre vous toutes peu me rassurer comme bambinette commence a le faire j'en serais heureuse.
D'avance merci et en attendant je vais me rendre sur les différents fils pour me renseigner un peu de tout.
A très bientôt JORFLOR
Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous jorflor !
Tu as pris la bonne décision en t'inscrivant ici. Tu trouveras tt le réconfort et le soutien dont tu auras besoin pendant ta grossesse.
Ta réaction ne doit surtout pas t'inquièter, beaucoup d'entre ns ici on eu la même réaction et elle est tt à fait justifié car l'annonce d'etre parents de jumeaux est de taille quand même !
On a peur aussi de ne pas etre à la hauteur ..... Mais tu verras qu'au fils des mois ttes ses peurs disparaitront les unes après les autres !
Nous y sommes ttes parvenues donc toi aussi tu y parviendras !
Au plaisir de faire plus ample connaissance. ;)
winnie:
Bienvenue Jorflor !
P'tite Lilli:
Bienvenue
Pas de panique. Laisse toi le temps de digérer la nouvelle ;)
Isazou:
Bienvenue Jorflor :D
C'est sympa d'avoir écouté Bambinette ;D ;D
Pour la peur, elle est légitime. Laisse toi le temps de t'habituer,... et surtout, n'écoutes pas les réflexions à la c** des gens : ils ont plus tendance à affoler qu'à rassurer..... et souvent, ben... ils ne connaissent rien à la vie avec des multiples ;)
:-*
Navigation
[#] Page suivante