coucou! je suis la muguette 2011 qui surnage tant qu'elle peut avec ses 3 piots qui se relayent pour l'empêcher de dormir 2 nuits d'affilée
bon je n'ai pas de remède miracle mais déjà l'homéo a pratiquement réglé le pb de E, qui nous emm.. 1 nuit sur 2 depuis mi septembre
, ça allait de qq réveils hurlants, yeux fermés et se débattant à toute une nuit blanche à hurler ttes les 10 minutes jusqu'à 5/6h du matin....
Alors j'ai un tt pour les terreurs nocturnes "au cas où" (parce que ça y ressemblait vraiment au début puis plus trop au final
) et surtt pour le détendre+camomille en gouttes pour les dents.. Je suis allée voir une homéo, la pédiatre a des connaissances mais limitées sur le sujet.
Pour info je peux te mpéter ce qu'elle m'a donné, mais attention demande avis avant qd même..
Les deux autres c'est pareil mais que 2/3 nuits d'affilée par période, donc clairement les dents (et toujours un réveil vers 23h30/minuit, puis 3h30 et 5h30/6h...dans le meilleur des cas), dans ces cas-là moi je n'h'ésite plus, dolipran* avant le coucher, on est passé au sirop parce que si caca avant l'heure du dodo, le suppo fiche le camp et je n'ose pas en remettre un
Et dernière chose, je me suis décidée à : ou bien je sépare le trouble fête et hop chambre d'ami tt seul, porte fermée, ou bien je ferme la porte de leur chambre ET de la nôtre, et avec le bruit atténué j'arrive à redormir
. Evidemment j'aurai vérifié avant si pas de fuite, pas bobo, pas de fièvre, pas froid, etc... A un moment tu ne peux plus rien faire!
Dernière chose: un petit rhume, un nez bouché peut vraiment leur pourrir la nuit, et ça ça peut durer des semaines!!