Problème de roue sur poussette Jané URGENT
lisette:
Nous on a changé les chambres à air et les pneus qui étaient usés... le tout par des petits pneus de vélo
Calinou:
Merci pour tous ces conseils, je vais faire les marchands de vélo.
Calinou:
Bonsoir tout le monde,
Je suis allée faire un tour chez un marchand de vélo à Montreuil
qui n'avait jamais fait dans la poussette, uniquement les vélos de luxe, d'ailleurs il n'a même pas de boutique, et bien il me la regonflé et ne m'a rien fait payé, et en plus il voulait voir si les chambres à air étaient dans son catalogue pour d'éventuelle autres poussettes!!!
Je lui ai dit que je lui ferai de la pub si jamais il y a des passionnés de vélo qui ont 5 min(lol).
Je donnerai son adresse demain.
PTITSLOULOUS18:
J'ai crevé 2 mois après avoir acheté ma powertwin pro neuve (en février 2011), c'est vrai qu'elle sert tous les jours (environ 2 km) et que les petits pesaient déjà 10 kg chacun.
Pas moyen de trouver une chambre à air, alors après recherche sur internet j'ai trouvé le truc de changer pour des pneus et chambres à air de vélo de chez décat*. Ni une, ni deux nous sommes allés au dit magasin, le vendeur n'avait jamais eu le cas et doutait que cela tienne (risque de déjanter). Nous sommes donc allé chez un marchand de vélo-moto-quad avec une roue complète. Ils nous a trouvé des pneus et chambres qui vont nickel. En fait il s'agit de pneus de mini motos avec des bons crampons. Elle y a gagné en maniabilité :D :D et peut être un peu perdu en stabilité si les trottoirs sont trops hauts. Ceci dit elle n'a jamais basculé et pourtant je les montent et les descent un certain nombre de fois les trotairs avec les voitures mal garés :-X :-X
Je ne me rappelle plus exactement la taille des pneus mais si cela interresse quelqu'un je peux le retrouver.
Navigation
[*] Page précédente