A la recherche d'une poussette double
delphine71540:
tout est dans le titre :P
je recherche une poussette double côte à côte pour mes trésors de 9 mois! j'habite à la campagne, donc les routes sont assez... défoncées :D trous, graviers, bosses....
je souhaite donc trouver une poussette confortable pour mes loulous mais aussi une poussette qui soit solide (donc grandes roues), mais évidement j'aimerais une poussette pas trop large pour pouvoir aller me balader en ville, faire les magasins, et emprunter certains ascenceurs.... c'est compliqué hein??!! ::)
j'ai éventuellement trouvé celle ci et j'aimerais savoir si certaines d'entres vous l'ont et si vous en etes contentes...
http://www.strollermama.com/babyjogger-city-mini-double.htm
je ne sais pas si elle se trouve en france, et donc au niveau garantie, si j'avais un soucis comment ça se passe....
voilà, j'attends vos réponses, conseils avec impatience.... et si vous avez d'autres marques et modèles à me suggerer je suis preneuse.... (budget de 400 à 500€ ou moins :))
delphine71540:
personne pour me renseigner??? :-[
Sev79:
non désolée, moi j'ai opté pour la cosatt*o :-\
c'est vrai que c'est difficile de trouver une confortable, côte à côté
nous on avait la powertwi*n (confortable, grosses roues, nickel), et après on est passé à la cosatt*o et c'est vrai que ce n'est pas pareil du tout! les deux ont des avantages/ inconvénients
bon courage ;)
clafoutierose:
dans le fil matériel tu as plein de fils sur différentes poussettes avec avis, etc ... je pense que tu devrais y trouve ton bonheur ... ici on a la maclala pour la ville et la cr*wn pour les promenades ... mais au final la 3 roues est plus légère et maniable que la canne même en ville :-[
delphine71540:
merci pour vos reponses!! :)
Navigation
[#] Page suivante