Grande table d'activités à partir de 9 mois : que choisir ?

(1/1)

FranckAlex:
Bonjour,

Pour Noël, on souhaitait offrir à nos loulous (enfin... demander au Père Noël d'offrir à nos loulous) une jolie table d'activités, avec des boutons, des couleurs, des sons, des joujoux... qui soit suffisamment grande pour être utilisée sans dispute par les deux loulous.

Auriez-vous une référence dont vous avez été satisfait à nous communiquer ?

Petit _ Pimousse:

moi j'ai celle ci mais je ne sais pas si elle existe toujours  ::)

mimi26:
ici on a la bilingue de fis*er price, pratique car les pieds s'enlèvent, elle est grande et il y a pleins d'activité, par contre pour les disputes grande table ou pas je dirais c'est pas pire qu'avec tout le reste  ;D !

Babcasie:
Citation de: mimiml26 le 20 Novembre 2011 à 13:49:29

ici on a la bilingue de fis*er price, pratique car les pieds s'enlèvent, elle est grande et il y a pleins d'activité, par contre pour les disputes grande table ou pas je dirais c'est pas pire qu'avec tout le reste  ;D !

+ 1 !
Elles ont commencé à jouer avec cette table vers leurs 7 mois, en ont 15 aujourd'hui et fait toujours autant d'effets. J'ai mis les pieds, ça les stimule pour rester debout  ;D
Très bonne qualité, voix agréables, jolies couleurs, bref je recommande !
Bon par contre, comme mimiml26, ben petit jouet ou grande table, pas de différence... C'est tellement mieux ce qu'a l'autre dans la main  ::)  ::)  ::)

Babouchka69:
J'ai un ancien modèle de fis*er price, j'apprécie les pieds qui s'elèvent pourle début,puis se remettent pour la position debout. J'apprécie qu'on puisse jouer sur tous les cotés de la table, idéal pour 3 petites mains, même si ça n'évite pas les disputes lol. Sur la mienne il y a un volant à tourner, un petit pot pour appuyer, un hochet, un "coucou le voilà" et ça elles adorent!!! Elles l'ont depuis leurs 6 mois, elle s'en sont lassées un peu pendant quelques semaines donc je l'ai mise au placard quelques temps, et là ressortie et elles s'éclatent à nouveau dessus.

Navigation

[0] Index des messages