Aspirateur sans sac

(1/2) > >>

juliette:
Rien a voir avc les multiples, mais j'aimerais votre avis sur le sujet.

Mon aspi a plus de dix ans, et oui, déjà  ::) 
Pour acheter les sacs, je dois aller dans le grand grand grand carf*** (la galère), et en plus, la dernierr fois, il n'y avais plus de sacs papiers correspondant. Juste des sacs anti-acariens : 5 dans le paquets, et pour le meme prix que 20 sacs papiers classiques (qui n'existent plus de toute maniere dans ce magasin).
Et en plus, j'ai l'impression qu'il aspire de moins en moins mon aspi. Mais ce n'est peut-etre qu'une impression car ma moquette me parait de plus en plus sale. (Faut mettre du parquet me direz-vous ... ben oui, mais venez faire les travaux alors !)

Bref, envie de bazarder cet aspi pour un sans sac. Si vous en avez un, qu'en pensez-vous ? Bon achat ou pas ?

P'tite Lilli:
Ma technique aspi: le moins cher en promo, j'attends les prix cassés. Je ne mets jamais plus de 30 ?. Quand ils sont nazes (6/7 ans, voire plus), je guette la prochaine aubaine et je jette l'ancien.
Sauf que pour les sacs bonjour la galère. J'avais opté pour les sacs universels.

Et lors d'une récente promo, j'ai testé l'aspi sans sac. Plus de problème de sac compatible à trouver.
Le grand truc des vendeurs "il vous faut acheter un 2° filtre pour laver l'autre de temps en temps"  :-X  On peut se passer d'un aspi le temps de faire sécher le filtre. En général, je le lave après avoir fait le ménage (ça parait logique), un jour de beau temps (ça parait logique aussi). Et le soir, je remets en place.

Bref, 100% satisfaite !

kittycatt:
On a un aspi sans sac depuis quelques années, on l'a adopté et on en est très content  ;D

kavalerie:
J'ai acheté un aspi sans sac il y a quelques mois en promo. Il a un look d'enfer, est assez efficace, mais fait le bruit d'un avion au décollage. Je trouve également que la longueur de fil est insuffisante (comme je l'ai acheté par correspondance, je n'ai pas du tout fait attention à cela!).

mesoke:
ça me tente bien mais je les trouve assez cher ces aspi ... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante