19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 01:23:29
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 259675 fois)
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7185 le: 01 Juillet 2012 à 22:24:46 »

anim.el, j'ai vu qu'elle avait mis des photos sur FB, et qu'elle était rentrée le 28 chez elle. ça a l'air d'aller, elle doit être un peu surbookée, comme nous toutes 
merci !!  Clin d'oeil
Journalisée
delph88
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7186 le: 02 Juillet 2012 à 11:47:26 »

Coucou les filles!

Ohoho! J'avais disparu de la circulation... Et oui, ça y est, mon voeux s'est exaucé: je n'ai pas attendu la date de déclenchement de mon accouchement! 

Lundi dernier encore,  je me plaignais qu'ils ne sortent pas..... Et paf! lol

Alors petit compte-rendu de l'accouchement... qui sincèrement s'est super, hyper bien passé: c'est simple: le plus facile de mes accouchements!  Sourire

Lundi 25 juin, 13h...après un ptit pipi.. oho.. je crois qu'il se passe qq chose.. Une petite fuite?? Bon.. chéri, va travailler, je m'assure qu'il s'agit d'une fissure et si c'est le cas, je te rappelle. (ouf, chéri a son bureau à 50m Clin d'oeil )
Après plusieurs levée, assise, levée, assise, plus de doute possible... ou je vais devoir trouver des bons de réduction pour les couches contre l'incontinence. 

J'appelle chéri, je prend ma douche et on file à l'hôpital. Toujours la chance, il se trouve environ à 8 mn de chez moi. Cool donc!

On sonne à la porte et hop! après un mini tour en salle d'attente, en salle d'examen.....Euh....là, j'en suis bien sûre, il suffit que je me lève et je perd vraiment les eaux!!!! Hmmmm dans le couloir en marchant.... ça me rappelle la maternelle et un ptit pipi accidentel dans la culotte.. comme c'est agréable... 

Salle d'examen: oui, oui, madame, le col est ouvert à 2 doigts et c'est bien ça, on attend un peu pour vous passer en salle de naissance. Je n'ai pas de notion du temps qui est passé alors j'imagine que je suis restée environ 1 ou 1h30 dans cette salle d'examen...et oui, j'ai choisi le même jour que 6 autres mamans pour accoucher. Je patiente.Les contractions commencent petit à petit, mais ça va, c'est supportable, ça s'amplifie quand même.

On décide de me mettre dans une chambre de pré-travail ( NB: je ne savais pas que ça existait  Clin d'oeil). Pour y aller, la SF me dit, rhabillez-vous pour traverser le couloir, on y va à pied. OK!...sauf que je ne peux pas m'habiller, je n'ai plus une fringue de sèche. Bref! Me voilà, enroulée dans un drap, genre empereur romain pour aller dans cette fameuse chambre.

Et là....oulalala, ça fait mal quand même... CA FAIT TRES TRES TRES MAL!!!! lol 

Mais vu que mes derniers accouchements, les contractions ont duré des heures avant que le col ne s'ouvre... je patiente jusqu'à ce que je n'en puisse plus... monumentale erreur!!! J'ai envie de  /pousser, vite chéri appelle la sage-femme.. On vérifie: Oulala, vite! vous êtes ouverte à 7 1/2!!! Péri en urgence!!!

Redéplacement en salle de naissance cette fois, on me demande si je peux y aller à pied.... euh... en rampant oui, sur mes jambes, ça me parait compromis!

Mme l'anesthésiste fait alors son dur labeur. Dur, dur, on peut le dire! La pire péri que je n'ai jamais eu, un mal de chien! J'avais l'impression qu'elle me transperçait le dos, l'horreur! Et pourtant chéri me dit qu'apparemment, elle faisait très attention aux contractions.
J'ai hurlé à un moment, pourtant, je ne suis pas une chochotte. Aïeuuuuuuuuu!  Triste

Bref! Et là, en qq mn, quel soulagement! Pffffiouuuuuuuu! Rholala, je me sentais presque shootée! Le bonheur! lol Ca tombait bien parce que là, j'ai attendu, longtemps, longtemps, longtemps... et oui, comme je le disais c'était le jour des accouchements! On me dit, comme ça, le 1er bébé descend bien..mouais... vous êtes overbookés surtout! Moi je m'en fiche, je plane presque!  Avec chéri on est détendus, on fait des blagues, on s'attrape même un fou rire.

Et tout à coup, c'est l'heure de pousser! Allez madame on y va, va falloir pousser. Go go go go!  Souriant
Je pousse 3 fois et vu que je suis trop une bête, hop, Yaël nait! Petit blondinet, 2kg 780, 47 cm, nickel, il est 20h48. On le positionne sur papa et il fait vite un gros gros pipi..sur papa..enfin, c'est ce que chéri dit.. un peu d'émotion peut-être... lol
Maintenant il est l'heure de sortir le second. De "en transverse", il est passé à "en siège", pas de pb, ma gyneco fait sa petite manip et du nouveau, je pousse 2 ou 3 fois et notre 2ème chouchou arrive. Sören nait, 3kg 150, 49 cm, il est 20h55!

C'est pas beau ça?!! Je suis super contente! Ca a été rapide, coooooooooooooooooool! Allez! Je recommence demain! Clin d'oeil

Bon je ne recommence pas le coup de "Oh... le placenta se décolle pas..." Hmmmmm, et une petite révision utérine, une!!! A priori, le décor fait un peu boucherie/charcuterie bavaroise... Chéri passe de droite à gauche sans regarder car il y a du sang par terre et tout le monde marche dedans.. Sympa!!!

Ouf! minuit retour en chambre après remise en forme de mon utérus et voilou!!!

La suite de nos aventures dans un prochain épisode!
Bisous à toutes les mamans et celles qui patientent encore!!! Courage, on y croit, on se bat! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Enzo 7 ans, Clara 6 ans et depuis le 25/06/12 de Yaël et Sören.
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7187 le: 02 Juillet 2012 à 12:40:57 »

Super d'avoir de tes nouvelles Delph!! Et dis moi quel accouchement! Je suis jalouse car j'imagine que tu as été debout plus rapidement que nous, pauvre césarisées!! Enfin le principal, c'est que tout aille bien et que tes petits blondinets poussent bien. Je vous que nous avons un autre point commun: Yael, c'est hébreu, non? Comme Dan! C'est très joli en tout cas et Soren aussi. Cet aprèm, ostéopathe pour les loulous, 1ère grosse sortie. Bisous a toutes, pas d'accouchements aujourd'hui Huh?
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
bea_twin0712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7188 le: 02 Juillet 2012 à 13:16:06 »

Coucou à toutes,

Merci Delph pour ton super témoignage, plein d'enthousiasme, ça me rassure beaucoup (parce que je n'ai pas ton expérience des accouchements!). Ca a l'air d'avoir été vraiment une super journée pour toi!

Pour moi RAS, sinon que je suis à ... 38 SA aujourd'hui! wouhou!
Je vois la sage-femme aujourd'hui pour qu'on discute accouchement et puis j'ai quelques petites douleurs de rien du tout mais qui me soucient un peu, donc je vais pouvoir en parler avec elle.

Bonne après-midi aux mamans et aux presque-mamans Sourire

PS: sur mon calendrier, il y a deux petits rossignols dessinés entre le 2 et le 3 juillet, vous croyez que c'est un signe? Sourire
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7189 le: 02 Juillet 2012 à 13:21:44 »

hello Girls, je passe rapidement, j'ai pas tout lu, bravo a vous toutes,
ici ça va, c'est sport alors que mon mari est dedié 100% aux bébés comme moi!
ici allaitement exclusif, Gustave n'a pas dormi entre 3h et 6h30, puis Cléophas s'y est mis.... bouhhhh bref hardos les nuits et de toute façon, l'alimentation, ça me stresse, j'essaie de les peser que tous les 2 jours
sinon, ils sont beaux, ils sont choux et je les aime un peu plus chaque minute
ils mangent 8 fois par jour, je pense que c'est lié au lait maternel et à leur prematurité
cette nuit, j'allaitais C, G pleurait, et là, les plombs sautent, genial, je me tape l'electricien cet aprem

depuis 2 nuits, je reussis a dormir 5h, c'est un scoop (5h etalées sur 24h), bref, Manue, je suis jalouse!!!
C refuse son lit, il est tres difficile a endormir, donc on a acheté les" echarpes miracle" pour les emailloter, et ça marche!!!
je vous embrasse, profitez bien et pouponnez bien
top chiant d'habiter a Paris quand no a 2 bébés,
mes beaux enfants arrivent dans 6 jours pour un mois, ça va etre hardosssssssss!!!!!!!!

kiss kiss kiss a vous et vos chatons d'amour

dis, trinomette, tu cartonnes, heureusement tu n'as pas suivi nos exemples!

bon, une grosse pensée pour Kao, parce que elle elle en a 3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
sandravincent
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7190 le: 02 Juillet 2012 à 14:36:43 »

Coucou !!

Delph, super ton accouchement, ça change de nos récits de césarisées 

Joe, suis jalouse, tu peux allaiter les deux loulous !! C'est super  Sourire Moi, Matis me fait le coup d'une fois oui, 5 fois non. Donc, me voilà toujours branchée à mon appareil dédié aux vaches laitières. Je suis pas certaine qu'il s'y mette vraiment un jour.
Pour les 8 tétées, c'est tout a fait normal. Tu peux même monter à 10/12 pour un allaitement.
Ca revient plus souvent, mais c'est moins long a préparer  Clin d'oeil

Nous aussi Maxence nous fait des crises tous les soirs à partir de 22h00, et jusqu'à 01h30 du matin. Il prend la tétée, et reste éveillé, refuse son lit, même couché avec nous, il a de grosses crises de pleurs.
Je vais sûrement acheter cette fameuse couverture miracle, je n'en lis que du bien.

Les dernières 3 en 1, grosse pensée, vous êtes super fortes, et la fin de la grossesse est bientôt là.
Ma binomette,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7191 le: 02 Juillet 2012 à 15:05:01 »

Hello les filles!!

Contente de lire le récit de ton accouchement Delphine...en plus très bien raconté Souriant

Courage aux mamans....cela me prépare psychologiquement, le fait de vous lire! Clin d'oeil Bisou

Bon ici , toujours 3en1,pas de contractions en vue ,mais bon, on verra avec la prochaine lune si cela déclenche des accouchements
J'essaie de m'occuper un peu ....!

Bisous à vous Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Adèle(2)
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7192 le: 02 Juillet 2012 à 15:53:28 »

Coucou les filles, merci pour vos témoignages !!!
Ici dernière ligne droite ... un peu de stress mais au moins j'ai pu tout finir avant de partir !!!

Bonne journée
Journalisée

Les cigognes nous ont livré nos colis le 3 juillet : Auguste et Bastien !!!
http://uncoupdouble.blogspot.fr/
Binôme : Yemyem
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7193 le: 02 Juillet 2012 à 16:07:12 »

hello les filles,,

delph contente que tout ce soit bien passé.

ici la petite vie tranquille se poursuit. tjrs autant de chance les bébés sont adorables. en revanche le grand c'est une autre paire de manche!!!!!!!!!! il ne va plus à l'école car je me vois pas faire 2 allers retours avec les bébés pour l'école!!! donc pour 3 jours de maternelles ben tant pis!!!!! ms du coup faut l'occuper et il est du genre coriace tête de mule, de qui tient-il ça?Huh?Huh?Huh?Huh? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil là il vient de sortir mon racleau et il est en train de taper les sapins parce que soit disant c'est super drôle.........................

Sandra
bon courage avec l'allaitement!!

chris, une sortie!! j'en rêve mais purée la cicatrice c'est de pire en pire, elle est toute gonflée....... bon de toute façon moi qui pensais juillet = ballades avec les bébés ds la super poussette de compèt ben .............raté tps de merde!!!!!!!!

les 3 en 1 vous touchez au but, demain pleine lune!! bon courage à toutes
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7194 le: 02 Juillet 2012 à 17:11:45 »

Les juillettes....de juillet  :

Kari: 2 ou 3 juillet....
Adele: césa le 3 juillet
Minichoux: VB au plus tard 7/9 juillet...
Yemyem: VB, décision prise par son gyneco le 9 juillet
bea_twin0712: VB au plus tard le 9 juillet...
Laurence: cesa vers le 10 juillet...
Liza: pas d'info...

Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7195 le: 02 Juillet 2012 à 17:19:17 »

Coucou les filles!!!!

Bon bah j'ai failli ouvrir le bal de juillet....je devais être déclenchée ce matin....mais le week end ayant été chargé à la mat...ils n'avaient plus de lit.....
Ca va donc se jouer entre Kari et Adèle!  Clin d'oeil Belle rencontre à vous les filles!!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Bon ça m'a un peu mis un coup au moral! mais après une sieste et du repos ça va mieux!  Sourire elles sont bien là où elles sont mes poupettes!!!

Delph, ton accouchement fait rêver!  Souriant et est très rassurant!!! plein de bonheur à tous les 6!!!  Bisou

Manue, bon courage avec Gabriel...quelle énergie ton bonhomme!

Yemyem, aller on y croit à l'effet de la pleine lune!!!    Clin d'oeil

Sandra, plein de courage avec l'allaitement  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Joe, repose toi le plus possible avant l'arrivée de tes beaux enfants....vous partez un peu?...  Bisou

Béa, ta sage femme t'a rassurée? et 38 sa!!!!!  Souriant Souriant Souriant  Bisou

Des gros bisous à nos mamans et à leurs amours!  Bisou Bisou Bisou

Et dernière ligne droite les couveuses!!! Bientôt notre tour!!!!!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

un bleu une rose

« Répondre #7196 le: 02 Juillet 2012 à 17:51:42 »

Minichoux, la journée n'est pas finie

Joe, j'adore te lire, je vois que ça roule pour toi Bisou Bisou Bisou

Sandra, pour l'allaitement en exclusif, le risque si tu donnes un bib, c'est qu'il y ait confusion. t'as essayé de lui donner le sein autant que nécessaire, et d'arrêter le bib Huh?

Bon, Adèle, t'as un titre en tête ? Belle rencontre à toi et tes loulous. On attend les nouvelles.

Rose, comment vas tu ? ton silence m'inquiète, j'espère que tu vas bien, et que tu arrives à compartimenter ton petit grand monde chacun à sa place, et que tu t'y retrouves en tant que maman Bisou Bisou Bisou Bisou

les autres, ça pouponne ?

et Kari, elle n'a pas accès au net j'imagine ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7197 le: 02 Juillet 2012 à 17:57:21 »

Message de Kari laissé sur fb aujourd'hui:

Coucou les filles ptit passage pour vous dire que ma fonction renale et tension ne fonctionne pa correctement.jai de fortes contractions si sa se declenche naturellement c pour today sinon demain matin cesa programmèe on y etait presque au 4 manue.jvous embrasse et a tres vite

Patricia, la journée n'est pas finie...mais bien entamée!!!! je pense que je vais devoir attendre patiemment! Clin d'oeil

Journalisée
bea_twin0712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7198 le: 02 Juillet 2012 à 18:17:07 »

Courage Minichoux! Je t'envoie tout mon soutien et je te souhaite une belle rencontre avec tes petits bouts!

De mon côté, quand je suis allée à la mater, petite analyse d'urine et là "oh mais ce serait pas mon bouchon muqueux" ah benh si Sourire Une première étape.
Mon col est ouvert à 2 doigts donc pas de maturation de col ou autre. Elle m'a simplement enregistrée pour lundi 9/07 à 7h30 pour un déclenchement si rien ne s'est passé d'ici là! Bon, autant vous dire que je vais continuer à me promener et à passer l'aspirateur! Je suis comme vous toutes, j'aimerais autant que ce soit naturel! Je n'imagine pas le poids qu'ils vont faire Sourire

Bonne soirée à toutes!
Journalisée
Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7199 le: 02 Juillet 2012 à 20:01:47 »

Béa, on en est au même point!!!  Clin d'oeil et je m'active, je m'active et....rien! ils sont trop bien au chaud nos loulous!!!!  Clin d'oeil et la semaine dernière l'acupuncture et le décollement n'ont absolument rien fait!
Mais comme toi j'y crois encore!!!! 
Courage!!!  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: