20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 19:57:44
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 509
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 260069 fois)
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6975 le: 23 Juin 2012 à 07:48:46 »

Ah les prénoms.... M en parle pas. Tout le monde ou presque avait deviné pr Raphaël ms Anaël surprend!!!! Mes parents disent rien ils sont juste ravis que les pts aillent bien. Ms certains ns sortent pourquoi il à un prénom de filles heu c un prénom mixte comme ses frères et comme moi. Quant à Gabriel il n en demord pas il dit qu Anaël est une fille et que son prénom est moche ça fait plaisir..... Moi je dis tant que les parents peuvent expliquer à leurs enfants le choix du prénom ben personne n à rien à dire. Bon j ai faim moi je veux mon dej. Bises à toutes.
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
rineka
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6976 le: 23 Juin 2012 à 08:09:25 »

preparation pour la mater faut que je destresse  j ai la trouille avec le diabete qu il est vu que papa est diabetique de puis l age de 5 ans bon bisous tout tres vite 
Journalisée
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6977 le: 23 Juin 2012 à 08:31:15 »

Question Prenoms faut pas ecouter les gens... Personne ne comprend Cleophas et Gustave, ils trouvent ca vieux je crois!!!! Chris, je suis comme toi, je stresse un max pour les nuits... J'ai dormi 2 fois avec euxx cette semaine, dormi respectivement 3h et 1h30...
Journalisée

G ET C Nés le 18 mai 2012 a 33 semaines, de retour à la maison le 26 juin
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6978 le: 23 Juin 2012 à 08:37:56 »

Moi je trouve ça super joli Anaël, je l'avais pas vu celui-la sinon je l'aurais mis sur ma liste! Mais chéri n'aurait pas aimé, je lui avais déjà propsé Gabriel et Rafael alors tu vois, mêmes goûts que toi!! Et mon fils Evan, il voulait Jules et Emma, (ses copains de classe) finalement les gosses aussi ont des goûts classiques! Lol! Et Joe moi ils trouvent que Léria c'est bizarre et Dan ça fait juif... Moi je trouve ça sympa Cleophas et Gustave, pour Clément, (bien que j'adore son prénom) il sont 4 dans sa classe... Donc on a fait original cette fois! Et les nuits, dur dur!! Courage! Rineka, allez, tout va bien aller!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
paulinadeux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6979 le: 23 Juin 2012 à 09:39:46 »

Hello! Je vois que ça parle prénoms. Nous ont garde aussi la surprise car on est partis sur des prénoms plutôt originaux. Mais on s'attend à des remarques à coups sur. Après tant pis les gens s'y feront puisqu'ils n'auront plus le choix!

Pas de news de feeverte, j'espère que tout s'est bien passé. Pas de news de Cristale non plus?

Rineka, bon courage. On pense à toi...

Bises à toutes!!!
Journalisée

Les deux loutes sont arrivées le 27 juin 2012... 2,510kg pour 48cm chacune...
bea_twin0712
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6980 le: 23 Juin 2012 à 10:02:35 »

Zut, toujours pas de nouvelles de Féeverte, j'espère que tout va bien!!!

A toutes les mamans à l'hôpital avec leurs bébés, plein de courage.

Rineka, tout le meilleur pour cette rencontre!

Bonne journée à toutes, là j'ai esthéticienne à la maison et ensuite je me rendors lol
Journalisée
Nat1puis2
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6981 le: 23 Juin 2012 à 10:53:37 »

Coucou aux mamans et aux 3 en 1!!!!!!
Est-ce que ses trinomettes Estelle et Rose ont des news de Feeverte?Huh??? Elle qui postait même de la salle de travail....c'est vraiment qu'elle est sur son nuage!!!!!!
Et pour Cristale?Huh??
Bonne journée!!!!
Nath
PS: Les mamans, les nuits, ça a l'air d'être qqchose, dîtes-donc!!!!!!!!!
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Lorelai
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6982 le: 23 Juin 2012 à 11:35:06 »

nat ttes les 3 heures faut nourrir et c trop bien. Perso j adore et g chance ça va vite. Entre les chgt couches les bibs et câlins ça me prend 45 mn ttes les 3 heures.... Alors feeverte et cristale?Huh?? Mes loulous ont repris du poids moi ça va normalement sortie Lundi fin matinée.... Bises à toutes
Journalisée

G né le 14 novembre 2007
R et A 19 juin 2012 à 35 SA + 4 jours
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41177.0
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6983 le: 23 Juin 2012 à 12:33:14 »

Bon alors, cristale et feeverte?Huh?... Rineka on pense a toi!
Journalisée

Minichoux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6984 le: 23 Juin 2012 à 14:06:12 »

Coucou les filles!!!!

Cristale, feeverte?!?! vous êtes sur un nuage?.....tout va bien?....

Pour les prénoms si on sort des prénoms classiques, il y en a toujours pour faire des réflexions...(grrrrrr) Mais le principal c'est que le papa et la maman soient d'accord!

Pour moi cet aprèm c'est piscine chez une amie! hiha! ça va faire du bien! par contre impossible d'enfiler mon maillot de bain de grossesse  

Béa, bonne sieste!

Des bisous à toutes!!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
yemyem
maman de choupinettes juill 2012
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6985 le: 23 Juin 2012 à 15:06:33 »

Coucou les filles!

on sent que c'est le wd sur le fofo & surtt que ça pouponne fort....! je vous envie...!! Souriant Souriant

belle rencontre Rineka...et en attente des nouvelles de Feeverte & des mum's Bisou Bisou

Bon à + tard Bisou Bisou
Journalisée

DPA:31/07/12 pour voir mes étoiles...
se rend compte au fil des jours de la chance qu'elle a et remercie le ciel!!
2 princesses arrivées le 20juill...après une longue attente^^
   Binôme Adèle(2)
Rosefushia37
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6986 le: 23 Juin 2012 à 17:15:43 »

cc les filles

je n'ai pas de sms de feeverte... et je n'ose pas demandé, je me dis qu'apres l'accouchement, elle est surement 1) 100 % avec ces loulous, et 2) claque avec besoin de bcq de repos.
Je me dis qu'elle tardera pas à donner des news !

j'essaye de vous lire, mais ici, rythme infernal. bib+couche ttes les 3h. Moi, j'y passe 1h les nuits au moins, + 30 min de tire lait, donc ca me fait max 3 fois 1h30 de dodo la nuit, je tiens pas, surtout que la journée, dure de faire des siestes.
Du coup, les grands meres sont en renfort. La, ca pouponne pour le bib de 16h30, j'en profite pour aller dormir un peu avec mr.
ici aussi, leo fait bcq de regurgitation. La puer m'a dit que ct normal, y'a une valve qui doit se refermer qqpart en grandissant, et tant que c'est pas bien fermée, elle regurgitera. Titou fait bcq de fausse route au bib, mais je pense que le fait qu'il prenne bien le sein, et qu'on le passe ensuite au bib doit creer des confusions dans la circulation des flux !

j'attend que cette phase soit passée avec impatience, car sans aide, je tiendrais pas. J'ai accumule trop de retard de sommeil à la mater, et la, j'arrive pas a recuperer. En plus, bib et couches, c'est pas mon trip du tout !!

j'apprehendais aussi les premieres nuits avec eux. Au final, j'admets que seule, je suis incapable de tenir le rythme des 3h. J'avais demandé l'assistance d'au moins 1 grand mere, mais il s'avere que depuis la sortie de la mater, les 2 ne sont pas de trop. Et cet apm, en prime, y'a tati. je ne sais pas comment font les mamans qui n'ont pas d'aide et qui en prime ont d'autre enfants
Je dois etre une grosse marmotte incapable de tenir avec 4h de sommeil par nuit !

pour les prenoms, faut effectivement laisser passer les commentaires. Je m'attendais dans la famille a avoir des rmq pour Titouan, et en fait, ben, rien (pour l'instant, hein !!! ca va venir). Tout le monde pense que c basque et que c'est Mr qui a choisi (qui n'est pas basque, mais très amoureux de cette region, des ferias, du rugby etc...), donc personne dit rien... mm si au final, c'est moi qui avait proposée la première !!!

Rineka, bon courage à toi

et puis, je continue de lire et suivre les naissances.
je me dis que ca a passé à une vitesse folle, finalement. je ne me souviens mm plus que j'ai ete enceinte !!
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Laurence Cohen
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6987 le: 23 Juin 2012 à 17:28:06 »

Hello les filles,

Chris: Génial que tu puisses confier les bébés les premières nuits. Cà n'est pas du luxe après une césa...et c'est malheureusement impossible à Cochin ou je suis inscrite si les bébés naissent après la 37 SA (pas de nursery!).
Profite et repose toi bien avant le retour à la maison!

Manue: Très jolis les prénoms de tes petits, j'espère que tu te remets de l'accouchement tranquillement. Tu dois avoir hâte de sortir lundi, d'autant que tu as l'air de te débrouiller déjà comme un Chef avec tes poupons. Bravo!

Rineka: j'espère que tout s'est bien passé aujourd'hui et que ta rencontre avec les bébés est bcp plus forte et belle que le stress avant.
Je pense que moi aussi je flipperai comme toi avant le jour J.
Donne nous vite de tes nouvelles!

Minichoux: Super ton idée de piscine! Je crois que je vais essayer pareil demain si j'ai le courage!
T'as réussi à mettre le maillot tt compte fait?
Quand est prévu l'accouchement pour toi?

Et toi YemYem: ou en es tu? As tu une date d'accouchement?

Rosefuchsia: j'imagine combien le retour à la maison est épuisant! Tu dois être HS! Y a t-il moyen que les 2 gds-mères prennent le relais la nuit pdt que tu dors? Certes il faudrait tirer ton lait le soir, mais quelle aide ce serait, non?
Célibataire (et mes parents à l'étranger), je compte me faire aider à donf les premièrese semaines. Normalement, j'ai trouvé une personne qui fera des gardes de nuit de 11h du soir à 7h du mat et j'ai déjà acheté mes boules quiès  Clin d'oeil. J'espère que je n'aurai pas de mauvaise surprise avec elle car ce que tu décris est vraiment dur!!! Bon courage à toi!

Gros bisous à toutes et bonne fin de week-end!

Laurence

Journalisée

Séparée
Maman de Tom, 7 ans et de 2 petites puces: Naomie et Mia depuis le 2 Juillet
Joe75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6988 le: 23 Juin 2012 à 17:40:32 »

Rose, tu me fais flipper avec le retour a la maison, moi, c'est mon mari qui va m aider et c'est allaitement exclusif, donc il n'y a que moi qui peut m y coller. Jeudi nuit avec eux, j'ai dormi 1h30... Gloups gloups. Feeverte tu commences a nous faire stresser... Gustave mange toutes les 2h30, quel coquin! Bon par contre, ne l'oublions pas, nos enfants sont des merveilles!
Journalisée

chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6989 le: 23 Juin 2012 à 18:20:09 »

Rose, ça a l'air super dur, je te souhaite du courage! Ne t'inquiète pas, tu n'es pas une marmotte et la seule à stresser. Moi aussi ça m'angoisse, ma famille est loin et j'ai pas de frères et sœur donc on va gérer avec chéri. Heureusement il est encore 1 mois en vacances et les bébés sont au bib et nés à 38SA donc sans doute plus facile à gérer que pour l'allaitement au sein. J'espère récupérer assez au mois de juillet car après Chéri bosse et Evan sera de retour de vacances. Qui sait, ils feront peut être un peu leurs nuits d'ici là on peut rêver!! Feeverte, ce silence est inquiétant pour une accroc du net!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Pages: 1 ... 464 465 [466] 467 468 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: