Merci les filles pour vos réponses sur le sujet spécial bas de contention

Tu as raison Océane, je devrais moins les porter, surtout quand je reste allongée à la maison.
Demain, je vais à la mater donc je vais essayer de me faire faire une ordonnance pour avoir une nouvelle paire de bas, j'abandonne les chaussettes. Tu me diras la marque que tu as ?
En tous cas, je vois que la plupart des bas ne tiennent pas le choc.
Naton, tu as raison, je sais qu'il vaut mieux s'embêter un peu et éviter des problèmes plus graves. D'autant qu'après chaque opération, j'ai eu droit au lovenox, donc c'est que mes plaquettes sont pas top.
Sinon, pour l'histoire des ressemblances, je suis d'accord avec Minichoux. 30 % des dizygotes sont en fait des monozygotes. Et oui, Féeverte, je trouve ça aussi énorme !
De toute façon, une étude des placentas est obligatoirement faite après l'accouchement, donc on sait toujours. Après, c'est pas primordial, mais c'est une angoisse de maman que de ne pas réussir à reconnaître ses bébés !
Alors oui Manue, un roux et un brun, c'est plus simple

Pour les faire-parts, Féeverte, je vais opter pour une photo et je ferai un montage personnalisé via un site (il y en a plein). Et logiquement, les faire-parts sont à envoyer dans le mois qui suit la naissance.
Bonne soirée les filles....bon massage Manue