21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 18:54:25
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 509
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....  (Lu 227858 fois)
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5235 le: 19 Mai 2012 à 13:15:22 »

Feeverte, pas fervente, saleté de téléphone et de correcteur d'orthographe !! En plus y'a des problèmes de connection dans ma nouvelle maison, on est pas prêts d'avoir internet :-(( !! Courage à vous aussi Mamanespoir, Kao!!!
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5236 le: 19 Mai 2012 à 13:18:15 »

lol Manue moi aussi j y crois allez on se motive jusqu'a debut juillet 
Chris pourquoi tu dis ça par rapport à internet en general ça prend 10j max non ? courage j'espère que tu ty plaits ds ton nouveau chez toi
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5237 le: 19 Mai 2012 à 13:31:40 »

Kari, tout ok avec Manue. Tu rajoutes la prise de tension, il regarde le dos pour voir une éventuelle skoliose (sais pas comment ça s'écrit  ), ça aura son importance au moment de piquer. Tu prends ton dossier avec les rapports d'écho. Et tu poses toutes les questions sur VB ou césa, il te répondra avec plaisir.

Merci MamanEspoir, j'ai droit à l'aérius, mais avec mon homme, on préfère éviter tout médoc, autant que faire se peut. Tant que je tiens, je prends pas. Je sais que c'est autorisé mais comme mon chéri est pharmacien industriel, il connaît les revers de position et les aléas dans toute prise de médoc.

Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
chris87
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 938


« Répondre #5238 le: 19 Mai 2012 à 14:12:00 »

Tu as raison Sandra, moi aussi j'évite toute prise de médocs, même au torisés dans la mesure du supportable. Kari, c'est gentil, je me plais bien dans ma nouvelle maison, plus d'escaliers, ça c'est bien! Pour internet, un technicien doit passer mardi car y'a un problème de prise. Allez, je vais faire une p'tite sieste.
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #5239 le: 19 Mai 2012 à 14:32:23 »

Coucou!
Félicitation à JOE et Nataroche! J'espère que vous vous remettez et que Joe tu as pu rencontrer tes merveilles!!!!!! Sourire
Merci à Hélène et Naton d'être venu donner des nouvelles et nous encourager......

Larupam...Je comprends ce que tu ressens....Chacune son objectif!!!! Tu as déjà largement dépassé le tiens!!!!! Donc une vrai Warriors!!!!! Et 33 SA, cela veut dire bcp de risques écartés!!!! Il faut faire confiance aux docs!!!

Pour moi, toujours grand repos! Consultation anesthésie aussi Lundi!!!!
Pour l'instant j'ai toutes mes chances pour la voie basse: Les deux loustics ont la tête en bas (ils sont en parallèle chacun de leur coté...l'un des deux étant plus bas)...mais on verra....

Bon WE à toutes, sous le soleil ou la pluie.....chez vous ou à l'hotel des docs (Rose tu dois être contente d'être rentrée......
Nath
Nath
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5240 le: 19 Mai 2012 à 14:51:08 »

Aaaaaaaaahhhh.....Apparition des redoutées premières vergétures..........ça reste léger pour l'instant mais il reste 1 mois et demi à tenir......j'ai peur!!!!!!!!!
Bon ya plus grave mais ça fait bizarre....aller on positive le principal c'est que les loulous aillent bien!!! Sourire Roulement des yeux

Je commence quand même à me demander à quoi je vais ressembler après...
Journalisée
Kaodalan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.440



« Répondre #5241 le: 19 Mai 2012 à 15:04:13 »

Joe, comment vas-tu ? donne nous vite de tes nouvelles et d'Auguste et Cléophas.
C'est Gustave Clin d'oeil

Bon we à vous toutes les filles.
Journalisée

Maman de J, E & M nés en Mai 2012
Bébé 4 est née en Janvier 2014
Nat1puis2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137



« Répondre #5242 le: 19 Mai 2012 à 15:29:08 »

Sacrée vergetures!!!! On les redoutes toutes....
Je mets de la crème matin et soir sur mon bidou depuis le début...et pas de chance, elles sont venues se loger sur le haut des cuisses !!!!! Si j'avais su, j'aurais crémée aussi les cuisses!!!!! Ce que je fais maintenant pour éviter qu'il n'y en ai d'autres!!!!!! Tire la langue
Journalisée

Nat1puis2
Maman de Mathias 2 ans
Grossesse bi-bi: 1 gars, 1 fille
DPA 25/07/2012
27SA: col raccourci à 12mm: repos complet!
36SA: G 3100g, F 2815g....col ouvert à 1!
Minichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592



« Répondre #5243 le: 19 Mai 2012 à 15:35:08 »

Nat, je mets crème ou huile d'amande douce matin et soir depuis le début aussi....no regret pour tes cuisses Clin d'oeil Mais on relache pas et on continue à tout crémer!!!!
Journalisée
kari77
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381


« Répondre #5244 le: 19 Mai 2012 à 16:16:17 »

Les filles tartinez vous a fond ces prochains jours j'ai l'impression que nos ventres gonflent comme des brioches 
Impossible de faire la sieste j'ai des bouffés de chaleurs les bb me deforment le bide je ne sais pas ce qu'ils font un ptit salto à gauche à droite ça me coupe la respiration  Huh? et en prime je ne sais pas si vous avez eu ça les filles j'ai les bout de seins mouillées  Huh? mon corps est en plein transformation !!!
Journalisée
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5245 le: 19 Mai 2012 à 16:44:55 »

Joe, comment vas-tu ? donne nous vite de tes nouvelles et d'Auguste et Cléophas.
C'est Gustave Clin d'oeil

Bon we à vous toutes les filles.

Merci Kao, je savais que je me plantais en rédigeant ce message !  Clin d'oeil A trop me concentrer pour Cléophas, que je ne connaissais pas !
Pffff, c'est comme avec toi quand je te demande si c'est ton frère qui a écrit le petit message au lieu de penser à ton mari en priorité. Une vraie blonde j'te dis !

Kari, tes seins se préparent à nourrir les p'tits voraces, c'est très bon signe  Clin d'oeil

Je me repose un max maintenant, car ma matinée un peu chargée m'a sensibilisé l'utérus. Ca tire un peu en bas, et c'est un peu douloureux quand bébé qui est très bas donne des coups. Ce p'tit coquin !
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5246 le: 19 Mai 2012 à 17:03:21 »

Pour répondre a Estelle, mon homme part régulierement ( militaire oblige) donc j'ai l'habitude et normalement cela ne me pose pas de souci !!! Mais en ce moment, je préfererais l'avoir a mes cotés .. il m'apaise et me calme quand je commence a me stresser pour rien et avoir des idées noires !!

Enfin une semaine ca sera vite passée !! Clin d'oeil Clin d'oeil et quand il reviendra je serai presque à 34SA !! Tire la langue Tire la langue
Merci Chris aussi pour ton ptit mot !!! je suis ta Fervente lectrice

Contente de revoir ma trinomette Rose de retour !!! Repose toi bien de nouveau chez toi Clin d'oeil Souriant

Pas encore de vergetures ici .. je croise les doigts mais c'est pas fini ... on verra, le plus important c'est les bébés comme dit Minichoux

Felicitations Nataroche,  !!Sandra si tu peux lui dire de passer nous voir à l'occas si tu peux !! qu'elle nous présente ses loulous

A toutes les autres, bon week end, repos comme d'hab, moi je vais aller me prendre un ptit bain Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
sandravincent
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 621



« Répondre #5247 le: 19 Mai 2012 à 17:13:47 »


A toutes les autres, bon week end, repos comme d'hab, moi je vais aller me prendre un ptit bain Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou

Ah ! un bain, j'en rêve ! sauf que nos cumulus de l'a, 40 nous permettent à peine 4 douche par jour; Et comme on a de la famille en ce moment  Tire la langue
Pas de souci, je lui mettrai un p'tit message dans ce sens, mais elle n'a pas encore répondu à mon premier message. Elle doit être à la mater, sans avoir accès à internet.
Journalisée

Vincent & Sandra
Heureuse famille recomposée avec 3 lutins de 10, 7 et 6 ans.
Deux p'tits loups attendus avec impatience pour le 05  juillet 2012
Maxence et Matis sont nes le 18 juin 2012. 3kg080 et 2kg640 Sourire
En binome avec Minichoux Sourire Sourire
feeverte
"Juillette 2012"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.691


« Répondre #5248 le: 19 Mai 2012 à 18:07:18 »

oui j'avoue que ca fait trop du bien !!!

moi qui ne suis pas une adepte du bain en temps normal, en ce moment j'en prends tous les jours et les bébés adorent ca !!! Pour eux c'est la récréation j'ai l'impression c'est trop marrant 
Aprés je suis toute détendue et mon ventre est tout mou ... par contre on m'a dit que c'etait pas trés bon pour les vergetures tant pis on verra bien !!!

Journalisée

"Soyez réalistes : demandez l’impossible !" (Che)
Rosefushia37
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 199


« Répondre #5249 le: 19 Mai 2012 à 18:12:02 »

moi aussi g les tetons qui fuient !

cote fatigue, l'hosto m'a fait le plus grand bien. je me sens vraiment reposée. faut dire que ce que je croyais etre du repos, n'en etais pas, avant. meme se lever pour pas grand chose (genre lancer 1 machine, raper les carottes) et ben ca sollicitait de trop. chu contente d'etre a la maison... mais a l'hosto, il y a 1 certain confort, notamment le materiel bien adapte qui evite les sollicitations.

pas de vergetures ici... j'ai cru y'a qq semaine... mais en fait je m'etais griffee en me grattant !

certaines disent qu'il faut tenir encore 1 mois 1/2. ca me fait drole car je sais qu'ici, dans 3 semaines au plus, ils seront la (le tout est de tenir ces 3 semaines)! je me sens pas prete a accoucher. g d'ailleurs eu 1 gros coup de stress au debut de l'hospi. c bizarre car des fois encore en me regardant ds la glace, j'ai du mal a me dire que je suis enceinte  Roulement des yeux. bref, penser a l'accouchement me stresse.
Journalisée

Lui 36 - Moi 36, 1fille et 1 garcon attendus pour le 07/07/12.
Ils arrivent à 35+5, T 2,460 kg et  E 2,250 kg
Trinomettes : feeverte, estelle49
Pages: 1 ... 348 349 [350] 351 352 ... 509
Imprimer
Partager :

Aller à: