Ok,
je suis démasquée
en fait, j'ai un million de choses en tête et j'essaie de m'organiser, enfin j'essaie....
après les différentes déclarations et tracasseries administratives (parce que rien ne se passe vraiment comme prévu...), je découvre les choses au fur et à mesure,
merci pour ton aide.... je pense voir les possibilités de location de matériel et les petites annonces, mais pour l'instant j'ai du mal à y accéder : je ne suis pas à la pointe de la technologie informatique et je rame un peu,
pour l'instant, la santé va bien même si je ne peux pas m'empêcher de me tracasser souvent,
je les écoute au mieux....
Coucou Katia, bon je crois comprendre que tu as été orientée par l'un des piliers de ce forum
si tu n'as pas tout lu, je suis la marraine de ce fil, donc je suis particulièrement et de très près les futures mamans de juillet 2012
je suis, je pense, assez régulièrement présente sur ce fil, y compris pendant mes heures de travail
tu es au bon endroit
Alors déjà, bienvenue, et félicitations
Dis moi, ce sont tes premiers enfants ? d'où viens tu ? quel est ton type de grossesse (et là, je te parle de chorionicité, combien de placentas ?), tu as une écho de prévu bientôt ?
pour le matériel, les mamans déjà présentes sur ce fil vont bien vouloir reprendre ce qu'elles ont déjà pu aborder (poussette, voiture, etc.....). Elles sont au top puisqu'en plein dedans.
Perso, j'ai pris la poussette jane twins, avec les coques adaptables, qui faisaient cosy, poussette trois roues, idéal pour le tout terrain
tu dis qu'au niveau santé ça va ? que fais tu dans la vie ? et niveau fatigue, comment te sens tu ?
certaines filles te l'ont déjà dit, une grossesse double, c'est double de fatigue, et comme te l'a dit chtite maman, une map est très vite arrivée, même si on a l'impression parfois de ne faire que le minimum, alors, les maîtres mots REPOS REPOS REPOS
et encore bienvenue
dernière tite question : je t'inscris dans la récap ? qui se trouve en première page de ce fil, avec votre "pédigree" à toutes