Sous le soleil de juillet 2012, les bourgeons se multiplient....
patoutenette39:
ah mais je suis une pipelette moi même, et ce sujet là, la grossesse, faut pas me lancer, il y en a à dire pour autant de jours que les mamans vont couver ;)
c'est une merveilleuse expérience, aventure qui débute, et certaines, la plupart, ne le savent pas encore :D
nous si ;D
2loulous:
Chouette !!!!!!!!!!!!!! le fil des juillettes 2012 !!!!! Que d'émotions !!!!!!Je me revois un an en arrière lorsque j'ai appris que j'attendais des jumeaux !!! Quelle joie mais aussi que de questions !!!!!
Bienvenue aux nouvelles juillettes et ici, vous êtes au bon endroit !!!! Moi , j'ai rencontré de vraies amies avec qui j'ai pû partager des joies des peines........ et aujourd'hui, je ne peux plus me passer de mes copines juillettes !!!! Je vous souhaite la même chose et surtout je vous souhaite de vivre une très belle aventure !!!!!
Patricia : super message d'entrée !!!!
Lili33:
youhouuuuuu!!! n'ayez pas peur les tites juillettes montrez-vous on vous attend :) :) :) :) :) :) :) :)
patoutenette39:
petite question aux anciennes, à combien de SA avez vous eu la confirmation d'une grossesse gémellaire ?
pour ma part, je l'ai su à la première écho des 10 ou 12 SA ?
pas eu d'écho avant
HH:
patricia pour moi ya eu un doute vers 7 ou 8sa et confirmation a 9sa a la 1ère consult gygy
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente