twin64

(1/4) > >>

twin64:
Bonjour!
Je me lance dans les présentations. Je vous ai lu durant toute ma grossesse et je n'ai jamais ose poster! (je suis très timide) Je n'ai commence qu'a poster la semaine dernière dans la rubrique Sud Ouest.
Je suis maman de 2 petits garçons de 4 mois nés le 25/10/2007 a Bayonne : Paul et Jaime. J'ai eu une grossesse monochoriale bi-amniotique avec un STT détecte a temps et traite avec grand succes a Poissy! Ensuite, IRM a 32SA et cesarienne a 34SA. Tout s'est très bien passe mais ça a été dur! J'ai suivi la belle histoire d'Astrid sur le forum qui m'a aide énormément et surtout ca m'a aide a y croire! Elle m'a donne du courage dans des moments pas évidents. Et les bons conseils de Sabine Herbener m'ont aussi aide.
Astrid si tu es par la, je te remercie de tout mon coeur... J'espère que ta petite famille se porte a merveille. Un gros merci aussi a Sabine!
A très vite pour des nouvelles aventures!

edit modération : mise en minuscule du titre

Jujus 2006:
Bienvenue parmi nous Twin !       
Tu verras avec le temps tu deviendra moins timide, ... on est beaucoup ds ce cas là mais derrière un écran de PC la timidité finit par s'estomper !  ;D
Tu n'as pas eu une grossesse facile mais c'est bien que l'histoire d' Astrid est pu t'aider ds ces moments !
Au plaisir de faire plus ample connaissance.  :D

winnie:
Bienvenue !

Maman twin:
bienvenue à toi

Bon si tu navigues parmi nous depuis un moment tu dois toutes nous connaître !!!!!
Heureuse que tout se soit bien terminé pour toi et tes loulous ....

A bientôt de te lire et bravo de t'être lancer .....

Pleins de  :-*

Bambinette:
Bienvenue parmi nous Twin !!

Et bien, super que tu te soies lancée !!! Du coup, j'ai hâte d'en connaître plus sur toi ...

C'est génial que les expériences et conseils des uns et des autres servent à tous !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante