Bonjour tout le monde.

(1/2) > >>

campanacho:
Je m'appelle ADELIA je suis enceinte de jumeaux (2 garçons) prévu pour le 15 JUIN 2007.
J'aimerai bien en discuter avec quelqu'un qui soie dans la même situation que moi ou alors qui soie passer par là. Sachant que je suis pas très douer pour écrire j'aurais préféré en parler au téléphone voir pourquoi pas trouver quelqu'un habitant proche.
Si toute fois vous voulez m'appeler faite le au XX-XX-XX-XX ou alors laisser moi votre n° de téléphone .
MERCI   !!!!! 

sylvia L.:
bonjour et  bienvenue à toi
Sur ce forum quasi tout le monde est passée par là ou va y passer car sinon ce ne serait pas "jumeaux et plus" ;)
Voila bonne grossesse

sylvia L.:
oui ça va les petites vont biens et le maman aussi 1 peu fatiguée :-\ mais c'est normale c'est que ça donne du boulot c'est petit truc là  ;D
Tout c'est bien passé dans l'ensemble mais en lisant 1 peu partout sur le forum tu liras pleins de choses.
A bientot :-*

VéroAM:
Citation de: campanacho le 18 Avril 2007 à 09:22:37

Je m'appelle ADELIA je suis enceinte de jumeaux (2 garçons) prévu pour le 15 JUIN 2007.
J'aimerai bien en discuter avec quelqu'un qui soie dans la même situation que moi ou alors qui soie passer par là. Sachant que je suis pas très douer pour écrire j'aurais préféré en parler au téléphone voir pourquoi pas trouver quelqu'un habitant proche.
Si toute fois vous voulez m'appeler faite le au XX-XX-XX-XX ou alors laisser moi votre n° de téléphone .
MERCI   !!!!! 

Adelia pour des raisons de sécurité, nous avons enlevé ton numéro de téléphone dans ce message. Ceux qui sont intéressés pour te contacter peuvent le faire en mail perso (il suffit de cliquer sur ton nom à gauche pour y arriver). Chaque personne connectée sur le site a une boîte mail perso.
Bonne journée
Véronique AM, une des modératrices du site

Bambinette:
Bienvenue Adélia !
Allez, tu vas voir, on s'y met vite à tapoter sur le clavier !
N'hésite pas à nous rejoindre sur le forum et à nous donner des nouvelles de ta grossesse !
A bientôt !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante