bebe nerveux
nathalie55:
bonjour ma petite puce bientôt six moi et d une nervosité :(elle et très agréable dit jamais rien mais alors pour donnée bibi que se soit sur moi ou dans son transat cet toute un sport meme pour le bain changé sa couche s agite dans tout les sens , les bras ,les jambe sans arrêt fai le serpent aussi j essaye de la calé sur moi pour cet repas cet pire elle se sens prisonnière :-[ s agite encore plus :-\ au final et bois mal s et touffe tout temps vomis aussi elle et tout temps agité elle pousse sur cet pied quand elle et sur moi ou dans son transats penche en avant ; dans son parc elle cet jambe plus haut quelle peu se laisse retombé tape avec cet bras que faire ça devient infernale par compte dors de 19heure30a 8 heure la journée en tout 3 heure :-*
angels10:
bjr et bienvenue a toi
mon fils et pareil il n'arete pas du matin au soir (a part pdt la sieste ouf une pause ;D) mais sinon c l'enfer il bouge tte la journée bon les miens sont plus vieux mais ca ne change rien au faite k'il est kom ca depuuis un moment il tape sur tt bouge ds tt les sens et autre pour les repas c'est moins que toi mais il tourne la tete a droite a gauche n'arete pas
il n'y a pas de solution miracle mais bon pour les repas a tu essayer une chaise haute inclinable pe etre ke ca lui plairait plus k'elle ce sentirai moins opréssé pour les bains la couche c pareil ce ke tu pe faire donne lui un petit jouet si elle les tiens bien pdt le change avec mon fils ca le calme et je pe le changer trankil essaye deja ca pe etre que ca t'aidera je te le souhaite tiens moi au courant et bon courage ;)
¤~Louvette~¤:
Tu as essayé de l'emmener voir un ostéopathe?
Parce qu'il y a le caractère de l'enfant bien sûr, auquel on ne peut pas faire grand chose, mais il arrive aussi que cet nervosité soit accentué par des tension, des gênes dans le corps, qui ne sont pas visibles, dans ce cas, un bon hostéo peut faire des miracles. ;)
nathalie55:
la chaise haute jai essayé elle se tien mal et s affaisse dedans pour le bain elle et couché dans fameux truc pour bebe un jouer oui jai essayé ca vole elle s agite tellement avec cet bras ce midi je les prise sur moi mis son bras derrière mon dos a pas lui faire mal non plus et tenir l autre alors la elle s enerve terrible je les tenu quand même a un moment je les bien mise sur moi pour son bibi sans la maintenir de force elle a bu comme un ange mais a 16 heure re voila serpent et t agite bras les jambe la tète tout pfff quelle travaille
nathalie55:
jai pensé le l emmener consulté pense c que v faire merci vos conseille :-*
Navigation
[#] Page suivante